Vous avez choisi quoi comme pliage de serviette et comme anneaux de serviettes ? Des photos ? 🙂 Nous on hésite entre ses deux modèles... Vous préférez le quel ? 1/ 2/
Hello, pour nous ce sera le modèle de ta première image mais en serviette blanche et je vais insérer dedans un petit carton qui dépassera d'un des plis avec le nom de chaque personne. Je pense prendre de la cartonnette couleur peche si je trouve
Voir message cité
Oui nous aussi, pour ça que je trouvais ça sympa. Tape "rond de serviette bois" sur Google t'as plusieurs sites qui en proposent. Je crois que je les ai payés 0.59€ mais ils sont plus petits que ce que je croyais mais ça ira très bien quand même. Et j'ai écrit dessus au stylo feutre, ça tient bien, il ne me reste plus qu'à les vernir pour fixer le tout.
Je préfere le premier aussi. En fait ca depend si les serviettes seont sur la table ou pas.
Moi je ne sais pas et c'est le détail qui m'obsede depuis hier. J'en parle a personne parce qu'on va croire que je suis folle, mais en fait c'est utile de savoir.
Oh j'adore cette idée, puisqu'on aura beaucoup de bois à notre mariage et qu'on aimerait des cadeaux d'invités utiles... où est-ce que tu as trouvé tes ronds de serviettes? tu as écrit toi même dessus ou fait graver?
Hello ! Comme je voulais absolument des ronds de serviettes en bois, elles seront roulées tout simplement. Et sur le rond de serviette j'ai à chaque fois écrit nos prénoms et date du mariage