Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Missss
Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin

Pliage de serviettes en cupcake : help !

Missss, le 9 Avril 2014 à 09:34 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde !

Le thème de mon mariage est la gourmandise, du coup j'ai trouvé ces pliages de serviette en forme de cupcake sur internet :Pliage serviettes cupcake

Pliage serviettes cupcake 1

Alors je pense avoir à peu près compris comment il fallait enrouler la serviette, par contre je ne sais pas comment la faire tenir en position enroulée ?

Sur la 2e photo je pense que c'est le moule bleu en papier qui tient la serviette, mais moi je voudrai les mettre ensuite dans des moules à cupcakes papier classiques, et ils ne sont pas assez rigides pour tenir la serviette...

Est-ce que l'une d'entre vous a utilisé ce pliage pour son mariage et aurait une astuce à me donner ?

Merci beaucoup !

12 Réponses

Activité récente par Missss, le 10 Avril 2014 à 14:11
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai que la seconde version est bien, mais ça voudrait dire qu'il faudrait fabriquer les petits moules en papier, et j'aurai préféré utiliser les moules à cupcakes qu'on trouve partout. Mais bon, je vais y réfléchir Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est une super idée, surtout la deuxième version !

    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je ferai ça sinon Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais les toi mêmes en carton canson!
    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as surement raison... Je pense qu'on va laisser tomber alors... snif snif !

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaye peut etre en mettant plusieurs serviettes en papier pour augmenter l'épaisseur !!

    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurai certainement des serviettes en papier... Merci pour le site ! Je l'avais déjà vu, je n'arrive juste pas à faire la dernière étape "Glissez le fin de la bande à l'intérieur", ça ne tient pas... snif snif

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aussi que ce sont des serviettes en tissu et comme c'est plus épais, çà prends plus de volume et doit mieux tenir à mon avis.

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par contre est ce que tu vas avoir des serviettes en tisus car avec celles en papier je ne suis pas sûre que tu puisse le faire !! sinon j'ai trouvé ça, ça pourrait peut être te donner une psite !! http://www.recettes-gourmandes-de-joce.com/pages/pliages-de-serviettes-de-table/pliage-de-serviette-en-forme-de-rose.html

    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve aussi ! J'ai l'impression que les serviettes utilisées sur les photos sont en tissu, du coup c'est peut-être plus facile à faire tenir que des serviettes en papier... Je ne sais pas trop...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration