Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blue Phoenix
Mariée VIP Octobre 2024 Hérault

Pliage serviettes ok mais besoin de votre aide ????

Blue Phoenix, le 13 Juillet 2020 à 02:15 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre


Pliage serviettes ok mais besoin de votre aide ???? 1

coucou tous le monde comme vous le savez nous avons le thème médiévale, viking, elfique du 10éme siècles, donc on n'a réfléchi car on souhaitez un truc raccord avec notre thème, par chance j'ai trouvé le tuto du pliage du chausson de lutin que j'ai modifié, je ne remonte pas la pointe et je rabats le haut et hop ça fait chaussure médiévale, donc là petit bonheur car avec une serviette un peux épaisse de la maison j'ai réussie assez vite a le faire, mais je m'interroge , la majorité me dit à mais pour mariage serviette tissus indispensable, donc ok mais bon je me dit c'est un budget en plus, et la on me dit bah ta qu'a les faire toi même, lol, je ne sais pas coudre, ah mais t'inquiète je te les ferais, ta qu'a acheter le tissus qui te plait, oki, super merci vous êtes adorable, mais là nouvelle question pour coller au thème vous me conseillerez quoi comme tissus, car j'hésite entre du lin, du coton, du polyester, de la toile de jute, et surtout quelle couleurs, vu que c'est chausson j'ai penser en coton marron ou couleurs lin naturel !!!!, puis je me suis dit il m'en faut une petite soixantaine, pourquoi ne pas les acheter en lots, vu qu'il me les faut unis ça me semblait gérable, mais là souci aucune précision sur l'épaisseur du tissus, donc là aussi vous me conseiller quoi ????, oh là la les serviettes me joue des tours, lol, après on n'a réfléchie pour la taille et là c'est bon ce sera 48X48 ou 50X50 c'est n'y trop petit, n'y trop grand, et mon tuto et pour serviette de 40 et à la maison c'étais une serviette de 66 donc 40 c'est la taille minimum, donc un peux plus grand me semble parfait, ah oui j'ai piquer photo sur printerest, lol d'avance merci pour vos conseils et bon préparatifs !!!

21 Réponses

Activité récente par Blue Phoenix, le 15 Juillet 2020 à 23:48
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marie Christine, merci pour l'info j'irais voir arts ephémères ou décodefêtes.com, je ne savais pas que ça existait en intissé les jetables, et nappe je vais visiter château vendredi et je vais lui demander si je peux utiliser table bois brut ou napper donc selon j'aurais besoin de nappe aussi, après si suffisamment épais pour faire la blague, et donner belle effet je prendrais comme ça plutôt que tissus !!!!, donc si en plus les traiteurs valide ça devrait être géniale donc vraiment MERCI et à bientôt

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Blue PhoenixSmiley smile

    Ca bien j'espère. Voili voila une idée comme une autre pourquoi pas une serviette intissé jetable 40x40 couleur chocolat ou vert à 19.95 les 50. De chez arts ephémères, Décodefêtes.com à 9.50 les 50Smiley love . Ou chez des grossistes à 8. 81 les 50Smiley heart Tu as les nappes aussi dans la même matières on dirait du vrai tissu, les traiteurs en sont fans.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Également 😉
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon préparatifs

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bien de gérer comme ça
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sera parfait 👍😉
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que ce sera très bien surtout que juste à côté je pose ma petite boite avec le mini pots de confiture des sorcières !!!

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci bon après je ne suis pas stresser, j'ai le temps de trouver exactement ce qu'il me faut, je me marie en 2024 donc on n'a jeter un oeil et dés qu'on trouve une bonne occasion hop achat !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous avez bien fait Smiley winking

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bonne recherche
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii, maintenant plus qu'a trouver tissus au mètres ou lots de serviette

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sera top
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, oui on n'a choisie cette taille car dans l'assiette c'est juste parfait !

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, bon coton validé et couleurs lin naturel ou crème chiné (j'y avais pas pensé), ou brun donc je reste la dessus

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, super donc je parts sur du coton et plutôt couleur lin naturel !!!!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est top comme dimension Smiley winking

    • Répondre
  • Florel
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi je couds avec ma sœur mes serviettes ( moins cher et surtout on choisie la couleur). J'ai acheté un tissu couleur lin beige à Ikea pour 2€ le m et un vert en coton pour 5,99€ le m à mondial tissu. Pliage serviettes ok mais besoin de votre aide ???? 2
    La photo c'est pour montrer la couleur du tissu de ikea ☺️
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Pour ton thème je dirais lin ou coton mais le coton est plus doux. Couleur crème chiné ou brun 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je predrai coton et les couleurs que tu as proposé sont très bien. J'ai tout de même une petite préférence pour la couleur lin naturel car cette couleur s'associe mieux avec d'autres.
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, oui je vais regardez serviettes déjà faite donc mieux en coton et couleur marron ou lin naturel, bonne possibilité, donc je note et je valide, après on n'a réfléchie sur la taille et au finale le mieux ce sera 48 a 50 cm en carré, pour notre pliage ce sera juste parfait !!!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les serviettes tu peux aussi les acheter en lot sur Amazon.
    J'ai acheté les miennes, neuves, en coton blanc sur le bon coin ( un restaurateur en vendait en gros lot).Je préfère le coton personnellement .Pour la couleur : le marron ou le lin naturel sont de très bonnes idées 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration