Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée août 2022 Viana do Castelo

Pluie 😭

Laura, le 11 août 2022 à 11:53 Publié dans Avant le mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Hello hello, j’ai besoin de vidé mon sac 🥺
Après deux ans de préparatifs, de date annulé et repoussé à cause du Covid nous voilà à 6 jours du grand jour et une météo POURRIT qui s’annonce, pluie et vent 😭 je suis à bout, à fleur de peau, mon état de stress est à son comble, j’ai ma peau dégueulasse tant je stress, je ne fais que pensée à cette foutu météo qui me ruine le moral et qui pourrai me gâcher le moral le jour J.
2 ans, 2 ans que rien ne se passe comme sur des roulettes, 2 ans que tout est semer d’embûche et là que tout était plus ou moins prêt et que j’avais redescendu niveau stress cette put*** de météo qui fait des siennes 😭😭😭 pourquoi ???!Le jour après le mariage, bonne température, grand soleil quoi, à croire que tout est fait pour me miner le moral 🥺
Désolée pour le pavé et ce foutu mauvais mood….

31 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 13 août 2022 à 13:14
  • S
    Mariée Addicte août 2022 Charente Maritime
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura,

Je comprends que tu sois agacée mais sincèrement il faut composer avec la météo. Tu auras une journée de rêve et tu te moqueras du temps le jour J.

Tu sais trop de soleil, la canicule ce n'est pas mieux et puis les choses peuvent changerSmiley smile

Moi je me marie dans 11 jours et les températures seront très, trop chaudes (en robe de mariée c'est pas top non plus peur du maquillage qui coule... Ce n'est pas grave)

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je comprend qu'après 2vans d'attente et tout et tout, la météo soie décourageante..
    Mais tout peu encore changer.
    Il faut rester positive !!! Et a chaque problème sa solution 😉
    L'essentiel c'est que cette journée ce déroule merveilleusement et que tu dises oui à ton chéri.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Eure-et-Loir
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Courage je comprends que ce soit aussi stressant depuis 2 ans mais promis le jour du mariage, tu oublieras tout ça !!!Essaie de profiter à fond du mariage, c'est le plus important 😊☀️☀️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Juin 2023 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je comprends ta tristesse, c’est aussi une crainte que j’ai niveau météo. Ne perds pas espoir, la météo peut vite changer !!
    • Répondre
  • Lou
    Mariée Débutante août 2022 Paris
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je comprends ton état ça doit être lassant et décourageant, je regarde la météo également et c’est une erreur ! Car OUI une météo clémente serait idéale mais le jour J tu verras tous tes proches, ton mari, après ces mois et mois de préparatifs, de stress etc tu en oublieras la pluie ! Prends un parapluie transparent tes photos seront romantiques ! On rêve toutes du soleil mais je suis certaine que tu garderas encore plus de souvenirs !
    Il ne faut pas gâcher ta journée pour de la pluie et du vent, garde à l’esprit ta journée entourée de tes proches, amis, et de ton mari c’est VOTRE journée, la joie de vous retrouver et de vous amuser te fera passer une journée parfaite ! Essaye de te détendre, un petit soin du visage, etc ça reste une journée remplie de positif ! C’est le principal 🙂 courage !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la météo change tout les jours et qu’il pleuve ou qu’il fasse beau le principal c’est que tu doit avec ton futur mari et que vous vous dites oui
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en envoie et tu verras que pour toi aussi cela va aller
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai mis la météo que j’ai vu sur ton profil
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage!! En 6 jours la météo peux changer...
    J'espère que ça ira... il faut y croire 🤞
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La météo aura le temps de changer es si ce n'est pas le cas, comme on dit mariage pluvieux mariage heureux 😊
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2023 Mayenne
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La météo a temps de changer
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juin 2023 Gironde
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayer de trouver des alternatives pour les photos de couple déjà avec mes séance après mariage que propose les photographes.

Essayer de voir si votre lieu de séance photo peut être modifié ou quoi …
    Et puis après une modification avec votre traiteur pour des barnums ou autre …
    Relativiser c’est quand même votre plus beau jour de votre vie que vous attendez depuis 2 ans Pleins de courage
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée août 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey je sais que ce n'est pas évident mais pense à autre chose l'année dernière en île de France le temps était plus que pourri....
    Il y a eu 2 merveilleux week end avec un temps magnifique celui du 17 juillet et celui du 14 Août 🙂 ma maman s'est mariée le 17 juillet et moi le 14 Août il a fait plus de 30 degrés et c'était pas du tout prévu 😉
    • Répondre
  • Leîla
    Nouvelle Mariée Février 2023 Essonne
    Leîla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et même si vous avez mauvais temps vous aurez quand même un beau mariage ne laissez pas le temps gâché ce moment unique
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c’est ce que je me suis dis en cette fin de journée j’essaie de voir les choses autrement avec mes encouragement de mes proches, peut-être que la chance nous sourira, alors positives vibes, je réclame et j’attire le positif de l’univers et +=+ 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
    On espère avoir un beau soleil 🤞🏻🙏🏻
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message !
    Oui, c’est ce que je me suis dis en cette fin de journée j’essaie de voir les choses autrement et peut-être que la chance nous sourira, alors positives vibes, je réclame et j’attire le positif de l’univers et +=+ 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
    • Répondre
  • Leîla
    Nouvelle Mariée Février 2023 Essonne
    Leîla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le positif attire le positif essaie de changer de perception et tout ce passera bien, et pour la météo ne t'y fie pas ça change tt le temps
    • Répondre
  • Myriam
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Alpes-Maritimes
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!!!
    Envoie des ondes positives dans l'univers!
    Tout va bien se passer et vous allez passé une magnifique journée!!! Xx
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la météo est trop instable en ce moment, il faut attendre alors ne stresse pas.
    Ce n'est pas la pluie qui gachera ton grand jour quand même, même si elle s'invite aux noces
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et quoi qu'il arrive votre amour sera plus fort. Les invités ne retiendrons que le positif ne vous inquiétez pas
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup…. On croise les doigts 🥺🙏🏻🤞🏻
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est adorable merci infiniment, on croise très très très fort les doigts aussi
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, j’espère de tout cœur, vraiment qu’on aura une belle surprise 🥺🙏🏻
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour… j’espère pour vous que vous passerez entre les goutes !
    Quelle ville as-tu mis pour avoir cette météo ? Car moi perso j’ai de la pluie à 70% 😭
    • Répondre
  • Hellowizz
    Nouvelle Mariée août 2022 Côte d'Or
    Hellowizz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi!
    On est dans la même situation, mariage reporté depuis 2020 et entre temps un deuxième bébé donc je ne rentre plus et toujours pas dans ma robe de mariée. Les couturière sont en vacances en août. J’en ai trouvé une qui accepte de voir ce qu’on peut faire mais… 4 jours avant le mariage…😱
    Finalement j’aurais préféré la pluie 😅. Mais franchement, je me dis qu’un peu de pluie, même c’est pas l’idéal, mais peut-être mieux que la canicule où on ne tient pas dehors…La météo est jamais certaine aussi longtemps à l’avance. Je suis sûre que vous aurez une super journée ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2022 Pas-de-Calais
    Aelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je comprends votre déception et même si c’est plus facile à dire qu’à faire, gardez en tête l’essentiel : vous allez vous unir à la personne que vous aimez et ce, entourée par vos proches.
    Qu’il pleuve ou qu’il vente, qu’il fasse un doux soleil ou une canicule, ça ne changera pas la beauté du moment.
    Je suis d’un naturel anxieux donc je comprends parfaitement mais pour le coup, j’ai lâché prise et je me suis concentrée sur l’instant présent (et les choses sur lesquelles j’ai pu agir) et j’ai vraiment profité de mon mariage.
    Jamais vous n’agirez sur la météo alors prévoyez de quoi vous abriter au cas où et profiter de votre union tant attendue !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ta déception. Smiley sad
    Après, d'ici samedi, la météo peut encore évoluée. Haut les cœurs !
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, la météo peut encore changer. Ça va me faire. Je crois les doigts pour vous !
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 6j c’est bcp il y’a encore le temps pour que ça change et le jour d’avant regarde la météo agricole c’est la plus fiable
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ta tristesse car j’ai eu le même problème que toi. Après les reports les contraintes masques et j’en passe après un bel été on nous annonce la pluie. Moral en berne. Finalement on a eu la pluie surtout le matin pendant les préparatifs pas pendant les cérémonies et un peu pendant le trajet jusqu’au lieu de réception. Finalement on n’a pas souffert de la chaleur et les invités sont repartis contents.
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous aussi ils ont l’air d’annoncé de la pluie mais tout compte fait j’ai regardé la météo et il risque de ne pas vraiment pleuvoir et je viens de regarder la météo de la où tu vas te marier et ils annoncent pas du tout de pluie je te mets une photoPluie 😭 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration