Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Charente

Pluie 😱

Pampoum, le 13 Juillet 2023 à 07:17 Publié dans Cérémonie de mariage 0 14
Sauvegardé
RĂ©pondre
Petit message pour Ă©vacuer

Nous nous marrions samedi et toute la réception se fait en extérieur dans notre jardin
.
Et voilĂ  c’est de la pluie et du vent qui sont prĂ©vus. Le pire scĂ©nario possible est en train d’arriver, je suis dĂ©goĂ»tĂ©e
Alors certes nous avons des barnums pour s’abriter mais mĂȘme la tempĂ©rature prĂ©vue est de 23. Un 15 juillet !!!La veillle c’est prĂ©vu soleil 33, le lendemain soleil et 27
. Mais non il faut que samedi ça soit 23 pluie et vent.
Alors c’est que l’important c’est d’etre ensemble et tout ça
 mais on avait rĂ©ussi Ă  rendre notre jardin super chouette et tout va ĂȘtre gĂąchĂ© par ça. En plus ma robe est Ă©paules et dos nus
 je suis frileuse et je vais ĂȘtre congelĂ©e. J’ai bien trouvĂ© un chĂąle en laine mais Ă  quoi ça sert de s’embĂȘter Ă  se trouver LA robe si on doit mettre quelque chose par dessus.Bref vous l’aurez compris je suis un peu dĂ©sespĂ©rĂ©e et Ă  bout aprĂšs m’ĂȘtre donnĂ©e tant de mal eh avoir mis autant d’énergie dans tout ça 😭

14 RĂ©ponses

Activité récente par Pampoum, le 17 Juillet 2023 à 21:38
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Charente
    Pampoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Ă  toutes pour votre soutien et vos encouragements.
    Bilan : il a plu jusqu’à la cĂ©rĂ©monie (on a fait le trajet sous la pluie
 dans une belle remorque de tracteur 😅 (mariage champĂȘtre).
    Le sol Ă©tait un peu boueux quand nous sommes arrivĂ©s pour le vin d’honneur mais ça a vite sĂ©chĂ©.Le plus dĂ©rangeant finalement Ă©tait le vent (j’avais bien froid avec mes Ă©paules et mĂŽn dos nu et le chĂąle Ă©tait limite). Mais il est tombĂ© vers 21h
 et aprĂšs la danse nous a tous rĂ©chauffĂ© !
    Je souhaite un beau mariage à toutes celles qui sont en attente de ce jour.Je peux vous confirmer qu’on ne voit pas le temps passer !
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement la mĂ©tĂ©o et la seule chose qu’on ne peux pas contrĂŽler 😔😔
    J’espĂšre que la mĂ©tĂ©o va changer đŸ€žđŸŒđŸ€žđŸŒ
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Croisons les doigts !!!!! Si ça se trouve, il fera bon et juste nuageux !!!
    • RĂ©pondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors...je me suis mariée le 1er juillet en IDF. A 11h il pleuvait des cordes et un vent à decorner les cocus !
    Le vent et la pluie ont été présents jusqu'à 14h environ.
    Nous nous sommes mariĂ©s Ă  la mairie Ă  15h et tout avait cessĂ© !!! Nous avons mĂȘme eu du soleil pour notre cĂ©rĂ©monie laĂŻque que nous avons maintenue en extĂ©rieur ! Et tout comme toi, pas plus de 22 degrĂ©s ! Notre mariage Ă©tait fabuleux et justement une tempĂ©rature comme celle qui est prĂ©vu pour ton Jour J sera idĂ©al ! Les hommes en costume n'auront pas trop chaud et toi avec ta robe, tu ne dĂ©goulineras pas ! Durant la semaine prĂ©cĂ©dente je regardais la mĂ©tĂ©o 4 Ă  5 fois par jour et j'en ai mĂȘme pleurĂ© car le vendredi grand beau et le dimanche aussi ! Seul le samedi Ă©tait pourri ! Rassure toi, le temps peut changer Ă  la derniĂšre minute mais surtout ce n'est pas le temps qu'il fera que tu retiendras...Tu seras sur un nuage, en train de flotter...Le reste n'aura que peu d'importance...
    • RĂ©pondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis désolée pour toi !

    Comme tu le dis l'important est d'ĂȘtre ensemble et je suis sĂ»re que tu garderas quand mĂȘme un merveilleux souvenir de la journĂ©e, mais je comprends la frustration.

    Cela dit, tu peux aussi avoir de belles surprises, la météo est trÚs imprévisible en ce moment !

    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai eu Ă©galement de la pluie pour mon mariage en septembre 2021. J’étais déçu mais en fait ça n’a rien gĂąchĂ© du tout pour le VH on Ă©tait dehors on Ă©tait abritĂ© par une grande avancĂ©e et vous vous aurez les barnum donc ça ira. Je suis trĂšs frileuse et j’avais mis une veste en jean que j’avais personnalisĂ©e
    Pluie 😱 1


    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    On m'a toujours dit que la mariée n'avait jamais froid au moment des cérémonies car avec l'émotion et le stress pas de place aux frissons liés à la météo. Smiley laugh
    Mais surtout dis toi que quoi qu'il arrive ce sera bien ! Tu as prévu le plan B avec les barnums donc ça va aller. Smiley smile
    Et pour ta robe je suis d'accord avec toi c'est décevant de savoir que l'on va devoir la cacher ... Mais dis toi que ce ne sera pour toute journée, juste de temps en temps ...

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2023 Orne
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour... je suis tout à fait d'accord avec toi et aussi dégoûtée par le temps... nous aussi on se marie samedi...
    Et pourtant j'ai tout fait : donner une offrande aux sƓur Clarisse, planter 3 Ɠufs dans le jardin hier, mis la sainte vierge dans la gouttiĂšre, dans le poireaux... alors autant dire que je comptĂ©e bien avoir du beau temps 😅 on va bien faire pour notre rĂ©gion sa devrais se tenir Ă  peu prĂšs. C'est surtout orageux...
    Mais bon pas des grosses tempĂ©ratures aussi... đŸ˜Ș
    • RĂ©pondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends la déception mais le temps est la seule chose qu'on ne peut pas contrÎler.


    Je suis sĂ»re que ce sera bien mĂȘme sous la pluie. Ça rajoutĂ© une touche romantique on dira et comme disent Les anciens : mariage pluvieux, mariage heureux ainsi que mariage plus vieux, mariage heureux !
    Et tu sera tellement dans le mariage que tu ne pensera pas à avoir froid je pense! Les hormones, l'adreline feront leur effet 😊
    • RĂ©pondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Ce ne sera peut-ĂȘtre que passager Smiley surprise lĂ  malheureusement, tu n'en seras sĂ»re que le jour J...

    Réfléchissez surtout aux solutions de secours : barnums solidement lestés pour ne pas qu'ils s'envolent, parapluie pour les mariés, solution contre la boue du jardin, boissons chaudes supplémentaires, petits plaids, etc.

    Tu ne peux pas faire le temps, par contre, tu peux faire des choses pour limiter les désagréments causés. Lùche prise sur ce que tu ne contrÎle pas et concentre toi sur les éléments sur lesquels tu peux agir.

    Courage !!

    • RĂ©pondre
  • AmĂ©lie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment desolee pour toi et comprends totalement ta dĂ©ception. Mais en ce moment saches que le temps change tous les jours !! Peut etre que ce n’est pas encore definitif et surtout il y a beaucoip d’orages qui passent tres vite:.. jespere pr toi !
    • RĂ©pondre
  • AnaĂŻs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis desolée pour toi car je sais quel investissement emotionnel c'est. La seul chose maintenant cest de voir le jour J comment cela va vraiment etre.
    Lorsqu'on sest mariĂ© l'annĂ©e derniere, dans la derniere semaine il etait annoncĂ© orage. J'etais desespĂ©rĂ©e aussi. Je regardais la meteo d'heure en heure le jour J. On s'est pris une averse de grele (de grele un 3 septembre!!) Ă  12:30. À 13:30 je quittais la maison ppur la mairie sous un petit soleil timide et en sortie de mairie le soleil etait revenu. On a eu une chance monstreuse de passer entre les gouttes.
    Je te souhaite d'avoir autant de chance 😘L'avantage cest que le temps est changeant, tout n'est pas figĂ©Bon courage ❀❀
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je me marie samedi aussi et pareil orage prĂ©vu je suis dĂ©goĂ»ter mais j'espĂšre juste que l'on passera sous les gouttes au heures oĂč nous sommes dehors et je me console en me disant qu'au moins nous n'aurons pas trop trop trop chaud sous notre belle robe
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les alĂ©as de la mĂ©tĂ©o ne sont pas contrĂŽlables. Si cela peut te rassurer il vaut mieux la pluie qu’une chaleur Ă©crasante continue. Rien ne garantit qu’il pleuvra vraiment et ce toute la journĂ©e. Je parle en connaissance de cause. MariĂ©e en aoĂ»t il avait fait trĂšs beau et seul le jour j pluie ! J’avais une robe dos nu Ă  fines bretelles et je n’ai pas eu froid : entre le voile et l’excitation de la journĂ©e pas le temps de grelotter !
    Courage !
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration