Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2024 Isère

Pluie le 22/06

Laurie, le 17 Juin 2024 à 08:18 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Alors qui comme moi se marie sous la pluie samedi ?
Que je me sente moins seule 😔

4 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 17 Juin 2024 à 18:42
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Selon la météo agricole, "c'est pas si pire" comme on dirait au Québec 😅 peut-être qu'il pleuvra tellement vendredi que samedi les nuages seront vides (?)🤔arme ultime conseillée par Claire, le parapluie transparent 😉bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis mariée le 22/06, mais il y a 5 ans.

    Il pleuvait également... D'ailleurs, on a eu 2 mois de soleil, forts chaleurs, et d’après la meteo le 22 allait être la seule journée froide et pluvieuse. Et c’était bel et bien le cas ! Mais franchement, j'ai pu respirer... j'ai préféré ca que 40'C ! Rien qu'en essayant ma robe de mariée avant, j'ai eu déjà trop chaud...

    Donc oui... pluie le matin, puis vraiment les cordes a midi, du coup on a du annuler la séance photo dans un parc.

    Mais finalement on n'a pas été mouillé plus que ca, quand il fallait être dehors, le soleil revenait.

    Ne t’inquiète donc pas, ce sera de toute façon la plus belle journée de ta vie !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais, la météo change tellement en ce moment que c'est difficile de savoir en avance quel sera le temps pour le jour J. Ce n'est pas dit que ça change peut-être entretemps !

    Sinon si ça peut te rassurer, j'ai eu un peu de pluie à mon mariage et tout s'est quand même bien déroulé, malgré de petits changements dans l'organisation Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement tu n’y pourra rien. Alors je sais qu’on aimerait toutes avoir le beau et grand soleil. Il faudra peut-être s’adapter niveau organisation mais tu sais la pluie ne changera rien à ta belle journée!



    Au mariage de ma témoin il a plu toute la journée. Et en plus des grosses averses au moment de la sortie de la mairie et de l’église et pendant le VH. Et c’est un des meilleurs mariages auxquels je suis allée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration