Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Plume À Paillettes
Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie

Pluie ou soleil on ne choisit pas

Plume À Paillettes, le 25 Mai 2021 à 16:07

Publié dans Cérémonie de mariage 39

Salut les FMs, Après ce mois de mai très pluvieux dans bcp de régions et la reprise enfin des mariages… pour le jour J on ne peut pas choisir le temps. Alors est ce que vous serez dans la team stresses ( je regarde l’appli météo toutes les heures la semaine précèdent le mariage voir je fais des...
Salut les FMs,
Après ce mois de mai très pluvieux dans bcp de régions et la reprise enfin des mariages… pour le jour J on ne peut pas choisir le temps.
Alors est ce que vous serez dans la team stresses ( je regarde l’appli météo toutes les heures la semaine précèdent le mariage voir je fais des stats météo sur les dix dernières années à la même date) ou la teams détendus (mariage pluvieux mariage heureux, la pluie n’arrêtera pas notre bonheur….).Vote et dis nous ton sentiment en commentaire Belle journée

39 Réponses

  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S'il pleut je serai quand même bien déçue parce que je mise beaucoup sur une partie du temps dehors (goûter/VH...)... M'enfin on ne choisit pas et on fera avec hein!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant c’est no stress le mariage est dans plus d’un an mais je sais que la semaine avant le mariage ça va me stresser 😄 En soit s’il pleut c’est pas grave mais nous n’avons pas de lieu pour faire les photo en intérieur 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant détendu on avisera en temps et en heure mais même si il pleut ce sera top on improvisera!
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très détendue car le mariage est en septembre 2021 et c'est brunch à la maison donc s'il pleut, je mettrai le repas dans la salle de jeux qui fait 110 m2👍😅
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team stress car j'ai pas vraiment de plan B pour le VH et la cérémonie laïque en cas de pluie et surtout ça gacherai un peu le lieu. Mais bon j'ai largement le temps d'y penser mon mariage n'est pas pour tout de suite 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team détendu car c'est vraiment pour le coup quelque chose qu'on ne peut pas maitriser 😂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce que mon mariage n'est que dans plus d'un an.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration