Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro
Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes

Pluie prévue !

Caro, le 7 Août 2020 à 09:24 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles j'espère que vos préparatifs se passent bien et que vous gardez le moral

Moi je commence à le perdre ce moral...
A 8 jours du plus beau jour de ma vie, la météo annonce des orages...Du coup je suis décomposée, désemparée, énervée, j'ai envie de pleurer, je ne sais pas quoi faire, je ne vois pas comment organiser mon mariage autrement que comme prévu.En plus j'ai eu 5 jours de retard sur mes règles, j'ai cru être enceinte, la panique, la fermeture de ma boutique pour les vacances et donc toujours cette fichue angoisse de trésorerie qui baisse...Bref je m'efforce de me dire que tout va bien se passer, que je ne passerai pas par le cap "panique pré mariage", je crois bien que je suis en plein dedans...Mais rien que de penser au fait qui L peut pleuvoir, je ne me sens pas bien 😖Help les filles !!!!

8 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 7 Août 2020 à 15:15
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Mariage le 25/07 et ils annonçaient des averses éparses pile entre 14h et le soir. Finalement une petit averse avant de rentrer à la mairie. On a pu faire nos photos dans la forêt comme prévu, ouf!!!! Apéro au bord de la piscine et par contre repas sous le barnum car il a plu le soir. Alors oui ça m’a un peu contrariée et donné du souci car je tenais à ces photos dans la forêt. Mais en fait après tous ces mois d’attente et d’inquiétude, pour moi l’essentiel c’était de pouvoir se marier avec nos proches. Bien sûr on aurait aimé danser le soir à l’extérieur mis ce sera pour l’année prochaine. Bon mariage à vous deux
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie a la même date que toi et dans le nord est il est aussi prévu orages pour nous.
    Notre mariage a déjà été reporté alors si sa peut te rassurer je me moque de la pluie. S’il pleut tanpis on ne peut pas prévoir, cela ne m’empêchera pas de profiter de cette belle journée!
    On prévoit un parapluie et peut-être qu’il ne pleuvra pas cela peut vite changer !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Aller courage !!!!!!!!!!!

    Et puis tu sais d'ici là le temps peut changer!!!!

    Et pluie ou pas, ton mariage restera inoubliableSmiley heart

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais te rassurer : il était prévu de la pluie pour mon mariage civil le 4 juillet dernier pour TOUTE la journée. Ça me déprimait ! On a donc acheté un parapluie transparent en urgence dont on a finalement pas eu besoin car à part un petit crachin bien breton, il n’a pas plu. Alors prévoyez comme s’il pleuvait, et rappelle toi que même si ce n’était pas dans tes plans : un mariage pluvieux est un mariage heureux. Je me suis rassurée comme ça toute la journée du mariage !


    Bon courage et beau mariage 😘
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Oula les prévisions météo dans 8 jours.... Déjà pour le lendemain, c'est jamais certain. Franchement, ça peut encore changer 10 fois Smiley smile regardes 2 jours avant. En juillet, ils annoncaient des orages chez moi et finalement pas une goutte. Je croise les doigts 🤞🍀
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 8 jours ça a le temps de changer 10 fois
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, à 8 jours du mariage cela ne veut rien dire tu verras ça va encore changé. Nous il devait pleuvoir toute la journée et eh ben nous avons eux de la pluie seulement à la fin du vin d’honneur. Il faut regarder 2/3 jours avant. Et il faut regarder la météo agricole c’est la plus exacte ! Tkt pas !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Tu as prévu bcp de choses à l'extérieur ? J'ai eu de la pluie le jour J, mais c'était un soulagement après tant de jour de chaleur ! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration