Coucou j’ai envie de rehausser mon candy bar avec un grand vase de plumes d’autruches ( pas des vraies) vous trouvez ça joli? Moi je kiff mais pour l’instant gnamoureux est pas chaud bouillant 😬
J'aimerais aussi trouver des plumes de ce type mais des fausses ... lorsque je fait de recherches je ne trouve que des naturelles ... Et cela ne correspond pas à mon mode de vie. Avez vous un site ou je pourrais trouver des fausses plumes ? Merci
Voir message cité
Coucou ta bien raison grâce à ça j'ai pu avoir la chanson que j'adore pour mon slow alors que au premier tour c'était niet. Bon courage pour la suite en tout cas c'est une bonne idée.
Voir message cité
Je suis d’accord mais le manque d’argent n’a jamais empêcher d’avoir du goût et je suis certain que bcp de personne ici ont des petits budgets et feront mieux que ça lol
cetait pas pour me moquer mais pour taquiner Gaëlle
à part les vases remplis de LED que je trouve kitsch, ces cascades de plumes sont vraiment magnifiques! Même si ce genre d'ambiance très glamour n'est pas du tout "mon" style, c'est objectivement très beau! Le buffet de dessert, sur la dernière photo est SUBLIME
Voir message cité
Oui c’est clair !!!! En même temps j’ai bien impression que niveau déco on a un petit peu les mêmes styles et les mêmes goûts... Ah la la. Propose-moi un truc que je n’aime pas au moins que je puisse faire une petite critique là 🤣🤣🤣
Voir message cité
Bon j’avoue desfois il me cerne et me dis « bien essaye mais c’est toujours non et ça le restera » hihi bon très bien chéri pas de plume ... des diamants ? Des danseurs du Lido ? Mdr