Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nenette
Mariée Débutante Octobre 2015 Oise

Plus de nouvelles de ma wedding planner..

Nenette, le 13 Mars 2015 à 23:26 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bsr. Voilà je suis sans news de ma wedding planner depuis plus d'un mois maintenant... je ne sais pas quoi faire pour me sortir de la. Bien entendu un acompte a ete verse sinon ce ne serait pas drôle on se marie en octobre donc j'ai le temps de reprendre la main pour l'orga. Si quelqu'un a une idée pour que je récupère mon argent, je suis preneuse. Merci d'avance pour les réponses.

17 Réponses

Activité récente par Laura, le 25 Janvier 2024 à 21:35
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous eu gain de cause ? Comment avez vous fais ? Car je me trouve dans la même situation, avec lettre recommandée pour mise en demeure d’un avocat avec un date limite de réponse… et aucun retour.
    Je ne sais plus quoi faire…

    Merci de votre réponse
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2011 Ille et Vilaine
    Michèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement elle m'a bien répondu qu'elle n'avait pas envoyé le colis !

    Bref, j'ai insisté, j'ai reçu une cata (cf avis mariage.net pour "quand la fée s'en mêle" de Lorient (Margot André).

    J'ai obtenu un remboursement de 90€ après avoir encore insisté et j'ai commandé mon classeur en bois et 4 plaquettes bois pour les 2 livrets de cérémonie (avec gravure pro en bois : site "la Carteraie").

    Maintenant je tourne la page mais je laisse quand même mon avis sur elle sur Google et mariage.net afin que d'autres personnes ne fassent pas appel à elle.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2011 Ille et Vilaine
    Michèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Moi aussi pbm avec ma wp :-(

    Elle dit que je ne reçois pas ses mails, je suis persuadée qu'elle n'envoie pas de mails...

    Elle dit m'avoir envoyé nos livrets de cérémonie après le mariage dans un colis alors que je n'ai rien reçu au bout de 15 jours, je suis persuadée qu'elle n'a rien envoyé...

    La mise en place des chaises et autres éléments pour la cérémonie devait être effectuée à notre arrivée pour pouvoir accueillir nos invités, rien n'était prêt lorsque nous sommes arrivés sur le site, j'en passe...

    Merci pour vos conseils

    • Répondre
  • Virginie Mention
    Paris
    Virginie Mention ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je me permet de réagir en tant que professionnelle mais aussi co-fondatrice de l'Assocem (association des wedding planner)

    Très bonne réaction de penser qu'elle a peut etre eu un accident?

    Peux tu me donner en MP le nom de cette personne? Au sein de l'assoc nous discutons beaucoup de "pb" rencontrés et peut etre que j'ai des infos sur elle.

    En tout cas, il ne faut pas que ce genre d'évènement casse l'image des wedding planner car beaucoup sont de vraies professionnelles. Le choix d'une wedding planner n'est pas forcement évident, mais en tout cas le tarif ne doit pas être le seul facteur à prendre en compte

    Je te conseillerais de lui envoyer une LR AR en lui disant que si pas de signes de vie sous 15 jours tu lanceras une procédure auprès du tribunal d'instance (si litige inférieur à 10.000€)

    • Répondre
  • Nenette
    Mariée Débutante Octobre 2015 Oise
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elle est sur le site. Mais je ne trouve rien sur le net ni sur son facebook...
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce une WP qui est conseillée sur le site ?
    En tout cas ne lâche pas l'affaire et tape son nom sur internet pour voir s'il n'y a pas d'autres personnes qui se plaignent de la même chose ou qui crient à l'arnaque parce que dans ce cas là tu vas très rapidement porter plainte!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne lâche pas l'affaire garde une trace de tt ce que tu fais
    • Répondre
  • Nenette
    Mariée Débutante Octobre 2015 Oise
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux bien que tu vois avec ta WP. Merci!

    • Répondre
  • Nenette
    Mariée Débutante Octobre 2015 Oise
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello. J'ai tout essayé : mail, sms, tél, FB, ses contacts sur FB et rien pas de news. Elle n'a pas d'agence car elle se déplace à domicile donc je ne peux pas aller sur place. Je vois un médiateur la semaine pro mais je voulais savoir si c'est dejà arriver à quelqu'un et si on arrive à récupérer sa mise de départ dans ce cas là.

    Merci de vos commentaires.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va la voir directement !! Si elle répond pas a tes appels ou alors envoie lui un recommandé avec accusé de réception. (O moins ta des preuves pour porter plainte)
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! Si tu c est pas trop loint va voir sur place . Si non il faut porter plainte ! Courage
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Relance la et renseigne toi au près de la chambre des commerces si elle et bien auto entrepreneur. Et contact trente millions de consommateurs
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça craint ça.
    • Répondre
  • Snklea
    Mariée Experte Août 2015 Côtes d'Armor
    Snklea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais posé la question à ma wedding planner...
    En attendant, as tu essayer de la faire contacter par d'autres numéros ou des amis?
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut l apeler envoie un mail contacter sa société il y a bien un moyen de la contacter???
    C pour ca je ne prends de wedfing planner jamais mieux servi que par soi même. .
    J espere elle a pas eu un accident. .
    Faut la contacter absolument lache pas!!
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lettre en A/R

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu l'as appelée plusieurs fois ? Laissé des messages ? Contactée par mail ? J'espère au moins qu'il ne lui est rien arrivé ... Elle travaille à son compte ou pas ? Car sinon il faudrait contacter son agence

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration