Hello tout le monde,
Je viens vers vous car nous sommes très embêtés et tristes.
Voilà 3 mois que nous nous sommes mariés et nous n’avons toujours pas nos photos de mariage …Le photographe les a mis sur la galerie photo en ligne (protégées, elles sont impossibles à enregistrer et avec son nom en gros sur toutes les photos) le 7 novembre 2022, et depuis il ne répond à aucun mail, sms ou appel de notre part comme de la part des invités. Il est toujours en activité puisqu’il a mis d’autres photos en ligne (couple, marché de Noël ect) Il a eu un acompte à la réservation et pas encore la somme finale puisqu’il ne l’a jamais demandée.Nous l’avons trouvé sur mariage.net justement et il avait de bons avis. Avant le mariage il était overbooké et ne nous répondait pas beaucoup aux mails/messages, jusqu’à la semaine avant le mariage il ne donnait plus signe de vie non plus, mais il me semblait que le jour J tout s’était bien passé…Il a eu du retard sur la date qu’il nous avait annoncé pour la mise en ligne des photos sur la galerie je lui avais écrit 2 messages et il me répondait encore avant la mise en ligne des photos. Je ne sais plus quoi faire, je lui ai écrit deux sms , un mail et un message vocal, mon mari un sms et des membres de notre famille et amis lui ont écrit et ont essayé de l’appeler en vain, je ne veux pas le harceler non plus mais on aimerait vraiment nos photos ! Que pensez vous que je puisse faire ? Il n’a pas de boutique physique où je peux lui rendre visite … Merci d’avance Belle journée à vous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici