Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Débo
Marié Addict Octobre 2021 Ardennes

Plus de salle... 😭

Débo, le 5 Mars 2021 à 16:36

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour à toutes et à tous. On vient de recevoir un mail du propriétaire de la salle nous disant qu'il avait vendu la semaine dernière et que le nouveau propriétaire ne pouvait pas nous recevoir le 17 Avril 2021 ! Le coup de massue à 1 mois et demi du jour J... On a déjà reporté une fois, mais j'en...
Bonjour à toutes et à tous.


On vient de recevoir un mail du propriétaire de la salle nous disant qu'il avait vendu la semaine dernière et que le nouveau propriétaire ne pouvait pas nous recevoir le 17 Avril 2021 ! Le coup de massue à 1 mois et demi du jour J... On a déjà reporté une fois, mais j'en crois que ça va être malheureusement recommencer... Je suis totalement dépitée... Est ce arrivé à certains d'entre vous ?

46 Réponses

  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis choquée franchement 😱 Nous dans le contrat il me semble qu'il y a écrit que si c'est le loueur qui annule le contrat il nous doit le double de la somme. Il y a écrit quelque chose sur le tien dans ce cas? Franchement c'est abusé au dernier moment
    • Répondre
  • Débo
    Marié Addict Octobre 2021 Ardennes
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais voir ça
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute. Si vous trouvez un gîte c’est bon ils pourront vous le louer actuellement sans problème. Je me marie qu’en septembre mais on a voulait un gîte si la situation ne s’améliorait pas et on a trouvé un domaine avec gîtes même avec couvre feu ils le louent
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde le point 4.
    Manquement du co-contractant
    https://www.juritravail.com/Article/acte-vente/Id/83
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc c'est sa faute, c'est son manque de professionnalisme. Vous aviez versé des acomptes ou des arrhes? Car je crois que selon le type de contrat, le prestataire peut vous devoir des pénalités. Je recherche.
    • Répondre
  • Débo
    Marié Addict Octobre 2021 Ardennes
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment il n'aurait pas transmis notre date au nouveau propriétaire, qui lui, de son côté, a pris une autre réservation. Nous voulions parler au nouveau propriétaire en lui expliquant la situation et que nous avions réservé depuis novembre 2019, mais il n'en souhaite pas être contacté pour le moment !
    • Répondre
  • Débo
    Marié Addict Octobre 2021 Ardennes
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil, je vais vais faire cela
    • Répondre
  • Débo
    Marié Addict Octobre 2021 Ardennes
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l'espère aussi 🤞🤞🙏🙏
    • Répondre
  • Débo
    Marié Addict Octobre 2021 Ardennes
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On cherche mais c'est très compliqué vu le contexte...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a vendu d accord mais le nouveau propriétaire ne peut pas annuler tous les contrats. Je vous conseille d appeler votre assistance juridique pour connaître vos droits.
    • Répondre
  • Débo
    Marié Addict Octobre 2021 Ardennes
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne nous a pas prévenu, quel manque de professionnalisme... Il rembourse mais maintenant c'est compliqué de retrouver quelque chose vu le temps contexte actuel...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Débo,

    Je suis vraiment désolée pour vous deux. N'ayant rien fait de concret avec des prestataires je n'ai pas encore eu ce cas de figure. J'espère de tout cœur que tu trouveras une autre salle pour ton mariage.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis désolée d’apprendre ça à un mois et demi de votre mariage. Non cela ne m’est pas arrivé mais je vous conseille de vite chercher un autre lieu de réception ce n’est pas impossible à trouver ne perdez pas espoir. Courage je croise les doigts pour vous
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Non mais franchement il exagère !! Il aurait pu vous prévenir avant quand même, à un mois et demi c’est abusé !! J’espère au moins qu’il vous rembourse tout.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration