Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mel
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris

Plus de témoin

Mel, le 10 Juin 2022 à 14:57 Publié dans Organisation du mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Alors voila en gros mon souci enfin la suite de mes probléme... Les premiers souci etait la salle au final j'ai trouvé pour le meme budget mon château youpiii, après photographe et dj nous on lâché car souci de santé et divorce ( oui super ) bref du coup j'ai nie l'un nie l'autre et photographe son tous pris pour mon jour donc pas de photographe du la belle famille qui va faire les photo ( ouiii 🥺 ), apres je continue non car ses un sketch j'aurai mieu fait de me marier entre 2 mur est basta, bref continuent dans cette enfer, ma robe de mariée ahahah je rentrais mais alors plus dedans ( normal après une grossesse et le stress) du coup on n'a trouvé une couturière ( oui car a cause du covid la boutique ou j'ai acheté la robe a fermé définitivement) mais le souci ses que sa me sers au niveau du ventre meme en aillant agrandi du coup nouvelle retouche ( mais j'avoue j'appréhende car si sa me sers toujours enfin voila pas rassurée), et maintenant faut savoir que j'avais déposer le dossier de mariage a la mairie mais j'ai du le récupérer Pk AH ON N'IS VIEN AU GROS ENMERDE mais temoin mon lâché en gros j'ai plus de famille car ils sont décédé dans un accident de voiture, du coup me resté que mes 2 meilleures amie proche donc linda et marie mais le souci je me suis disputé avec une car je ne supporter plus la façon qu'elle avais de me parlé ( enfin sa ma permis de voir que je n'avais aucun vrai amie) car une fois qu'on n'est partie chacune de notre côté le soir meme mon autre amie ma gentiment envoyé un message du faite que je devrai m'excuser ( bien-sûr je vais m'excuser alors qu'on m'insulte) bref je lui est dit que non que meme si je ne suis plus amie avec linda je n'avais rien contre elle ( donc marie) et que sa resté mon amie ( alors je pense fortement qu'elle se fait influencé ou alors qu'elle n'a jamais été mon ami) car elle ma envoyé boulet et ma dit que c'était terminé et qu'elle ne voulait plus entre parlé de moi bref plus d'amie, plus de témoin.... Du coup pour le mariage deja de ne plus avoir de famille j'avoue que la case temoin est tres dur a supporter je me demande pourquoi de nos jours il faut encore des témoins pour se marier appart foutre le Moral a 0 des personnes comme moi qui non personne... Du coup j'avoue que ceux mariage ne me donne plus envie je me dit que si je continue d'avancer va encore avoir autre chose je sais plus vraiment quoi faire, meme pour l'église du coup nous somme en retard car obligé de refaire tout les papier... Je suis fatiguée et je commence a regretté d'avoir dit oui, de me marier, si j'avais sue qu'il fallait une famille pour se marier jamais j'aurais fait toute ses démarches sa me brise plus le cœur qu'autre chose car malheureusement sa me rappelle que je n'est plus personnes.

14 Réponses

Activité récente par Lary, le 12 Juin 2022 à 02:12
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je suis si désolée de lire ce paragraphe…je cherche des mots pour vous motiver mais je n’en trouve pas à part « Ne baisse pas les bras »

    Je te souhaite beaucoup de courage
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Toute mes condoléances pour ta famille.
    Je suis désolé de tout les malheurs qui t’arrive, j’espère que tu trouvera une solution pour t’es témoin et que les retouches de ta rib’ es seront comme tu le souhaites. Ne te décourage pas tu aura la journée que tu mérites auprès de ton homme. Un beau mariage comme tu l’auras décidé
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout d’abord je te présente mes condoléances pour la perte des membres de ta famille… c’est tragique… je t’envoie du soutien.
    Sache que tu n’as besoin que d’un temoin. Et ça peut être quelqu’un du côté de ton mari si tu veux. L’essentiel c’est qu’une personne soit là pour attester de ton identité, qui que ce soit !En revanche tu te maries pour ton histoire, ton homme et toi et c’est ça l’essentiel. Essaie de te recentrer là dessus mais je comprends que les galères soient déprimantes’Courage 🤞🏼👍🏼
    • Répondre
  • Mel
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai merci beaucoup c'est ce que j'ai faire 🥰
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Ton histoire me fait penser un peu a celle de mon futur mari.
    Nous faisons un petit mariage 30convives en toute simplicité.Et mon conjoint n'a aucun invité...Pas de famille, personnes.Il n'a plus de contact avec sa famille et les amis ont pris chacun un chemin différents au fils du temps. La seule personne qu'il aurait aimé avoir est son père mais malheureusement décédé.Tout ça m'attriste beaucoup pour lui mais pas lui!Il dit que c'est notre mariage pas celui des autres que l'essentiel c'est nous et nos enfants.Alors concentre toi sur ce qui t'es précieux et non sur le reste.Bon courage😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Peut-être que quelques jours de repos sans vous préoccuper du mariage vous ferons du bien.
    Je suis désolée d'apprendre que votre famille n'est plus et que vos témoins vous lâchent. Cela est vraiment triste. Pour les témoins, un ou une seule suffit. Donc souffler et repensez y à tête reposée. Je vous souhaite plein de courage.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends cela est très compliqué mais essaye de voir du côté de ton futur soit des amis ou soit de sa famille pour que tu es au moins de témoins je te souhaite plein de courage pour la suite et surtout ne baisse pas les bras tu verras tu vas y arriver
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ah mince, je suis désolée pour toi.

    Tu vois qui pourrais être témoins à leur place ?

    Toujours compliqué les relations humaines

    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Comme.vous devez être déçue 😞. Je suis navrée pour vous. Pour les témoins vous pouvez regarder du côté de la famille de votre conjoint. Et gardez en tête que ce mariage c'est entre vous et lui.
    Courage!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis navrée de lire toutes tes galères. Prends quelques jours pour souffler. Pour tes amies vu les réactions ce n'était pas de vraies amies. Et tu peux prendre qui tu veux, il y a certainement quelqu'un à qui tu n'as pas pensé qui sera heureux de remplir ce rôle pour toi.
    Dites-toi que ce mariage est avant tout pour vous deux.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, oula ça me fait de la peine de te lire 😔
    Aller courage booste toi souffle un bon coup.
    Si elles t'ont fait ce coup la " tes amies " c'est qu'elles ne l'étaient pas vraiment c'est triste pour ta famille des temoins tu peux en trouver aller tu vas trouver courage après plusieurs coups durs je comprends que tu veuilles baissé les bras mais il faut pas regretter le fait de te marié est ce que ton futur mari te soutient dans cette épreuve difficile ? Qu'est ce qu'il en pense ? Remet tout à zéro dans tête essai de passer un bon week-end fait le vide et j'espère que ça ira pour les prochains jours. Quand à lieu le mariage du coup ?
    • Répondre
  • Mel
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pas faut merci, j'avais pas pensé a sa puis comme pas de témoin pas de mariage sa m'avait vraiment miné le Moral.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélanie,
    Je suis désolée de vous lire mais ne baissez pas les bras. Vous allez trouver une solution j’en suis sure
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt.
    Oh mon dieu, suis navrée de lire ça. Je pense fort à toi. Surtout ne baisse pas les bras, tu vas épouser ton homme et c'est la meilleure chose....
    Reprends toi fais tes préparatifs pour vous et non pour les autres.Pour tes témoins tu peux mettre qui tu veux, une collègue, une marraine voir même la voisine lol....Que la forces soit avec toi !!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration