Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne

Plus le moral !

Evelyne, le 4 Juillet 2021 à 19:47 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

C'est mon tout premier post après des années parmi vous 😅😅. Aujourd'hui, j'ai besoin d'exprimer un peu ma peine. Nous avons repoussé notre mariage à 3 reprises déjà : 2018 à 2019 : pas le budget. 2019 à 2021 : grossesse et envie de faire un régime, et au final 2021 à 2022 suite COVID. Normalement 2022 c'est la bonne (je croise les doigts !). Nous avons donc commencé à chercher le lieu. Nous avions trouvé un domaine magnifique : du vendredi au dimanche et libre à notre date. On pas voulu se positionner tout de suite et voir d'autres salles. 15 jours après, on confirme notre souhait au propriétaire et que son domaine est un coup de cœur pour nous! Il me confirme gentiment qu'il avait bloqué cette date dans l'attente de notre retour et qu'il fait le nécessaire pour nous envoyer le devis. Cela fait 10 jours et je n'ai toujours rien. J'ai relancé par messages, appels mais aucun retour de sa part. Nous avons l'impression que finalement il ne souhaite pas nous louer sa salle ou qu'il la réservée entre temps à quelqu'un d'autre ! Ce n'est que le début et je sens que ça va être dur ! Je vais devoir reprendre mes recherches et ça me fatigue d'avance 🥺🥺 ! Je ne sais pas si parmi vous quelqu'un a déjà connu ce genre de déboires ?! En tout cas, merci de m'avoir lu. Bonne soirée à vous.

11 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 5 Juillet 2021 à 16:22
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui c'est ce qui me fait peur, ne plus rien trouver et faire avec des salles extrêmement chères pour pas grand chose. Je vais encore attendre un peu et me relancer dans les recherches le cas échéant. Merci pour tes encouragements. À bientôt.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire comme vous le dites. Je vais attendre encore. Merci !!
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou attends encore qqs jours. J’ai trouve que le domaine et le traiteur mettaient aussi beaucoup de temps à nous envoyer un devis et au final c’est juste qu’ils étaient débordés
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    effectivement pas de nouvelles c'est assez mauvais signe

    j'ai connu ce deboire là il y a 15 jours, le site que j'avais réservé ne donnait plus de nouvelles après l'avoir harcelé il m'annonce qu'il va certainement arrete l'activité: OK soit! du coup reprise des recherches!

    Alors oui c'est usant surtout quand on avait trouvé LE lieu mais reprend courage, remets toi y rapidement car les dates en 2022 c'est compliqué avec tous les reports! mais ca va le faire!

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Evelyne , ne t'inquiète pas tu vas bientôt avoir une réponse et recevoir ton devis, il doit être débordé avec les reprises des différentes fêtes. Moi j'ai eu confirmation de ma salle un mois avant mon mariage.... Je comprend ton stress , c'est pas facile de louer en tant de covid et dans ton cas avec tout les reports.... les salles sont vitte prises d'assaut ! Laisse lui encore un peu de temps et tu verras si tu as besoin de le relancer !

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait !! Les débuts ont été très euphorique mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident de l'autre côté du miroir (côté prestataire) Je vais attendre encore un peu et le relancer. Merci Cynthia.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais patienter encore quelques semaines. Merci Aurélia.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de panique ❤️ le prestataire est sûrement en plein boom de la reprise des mariages baptêmes etc etc ... 10 jours ça peut sembler long mais n'hésitez pas à essayer de l'appeler demain, lui expliquer vos inquiétudes et lui demander un mail de confirmation pour votre date (ainsi vous aurez déjà un premier écrit qui confirme qu'il vous bloque la date !)
    Bonne soirée et bon courage pour les préparatifs, il faut aussi y trouver du plaisir car le mariage c'est aussi tout ce qui se fait en amont, de la visite du lieu jusqu'au voyage de noce c'est toute une histoire à elle seule cette organisation 😜
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ne t'inquiète pas trop tôt. Il peut y avoir pas mal de raison pour qu'll ne réponde pas aussitôt à tes messages. Comme le dit Karine, il peut avoir pris des vacances, il peut aussi avoir un imprévu familial, ou malheureusement un problème de santé, un téléphone qui ne fonctionne plus ou tout simplement être débordé en ce moment car l'activité de l'évènementiel repart lais avec des contraintes qui demandent tout de même une certaine gestion... patiente encore un peu Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé 😅. Merci Karine.
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il a peut-être pris des vacances et couper son telephone .sois patiente 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration