Hello les FM,
Mariage dans moins de 3 semaines 😱
Etant donné que je ne travaille pas en ce moment, je ne pense qu'à ça. Les commandes fusent, on reçoit 3 à 5 colis par semaine. À chaque fois je suis étonnée, en ayant oublié ce que j'ai commandé. C'est un peu la surprise à chaque fois 😂 Et je ne pensais pas avoir besoin d'autant de choses.
Moi qui m'inquiétais il y a peu, finalement nous avons super bien avancé :
- On a fait un point orga avec le traiteur et le DJ, il ne manque plus que le photographe et le vidéaste.
- Nous avons nos boissons softs pour le repas et la soirée ainsi que les alcools forts pour la soirée et le champagne pour le gateau . Le reste c'est le traiteur qui gère.
- Je dois valider le devis de ma fleuriste qui est une copine, mais tout est ok.
- Pour la deco on est bon. Il ne manque que le tableau plan de table, et je dois encore créer mes modèles de menu et nom de table à mettre dans les cadres Tolsby. Je dois également bomber en rose gold certaines de mes lanternes/cages oiseau
- Pour le candy bar, nous avons nos bonbons (10kg en tout 😱), il nous manque par contre nos bonbonnière.
- Et enfin il faut que l'on trouve des récipients pour le punch que fait la tante de mon fiancé (je profite, dans 19 jours je ne pourrai plus le dire 😅)
- Nous devons récupérer nos alliances prochainement, j'attends l'appel de nos bijouteries
- Je dois récupérer ma robe la semaine prochaine et mon fiancé son costume. J'ai perdu 4kg depuis le dernier essai alors peut-être une dernière retouche. J'ai également ma 2e robe à faire resserrer par ma maman
- Nous avons même nos tshirts assortis pour le brunch du lendemain- Pour la cérémonie laïque l'organisation est fixée également et j'ai même terminé mes voeux
Je crois que j'ai fait le tour, vous voyez des choses que j'aurais pu oublier ?
Je vous montre quelques photos
Essai déco de table. Le jour J ce seront des tables rondes de 6 ou 8 personnes et des fleurs fraiches en centre de table. Les petits coeurs seront garnis de M&ms personnalisés blanc, roses et petits dragées choco rose gold
Essai menu/n° de table que je trouve un peu fade
Notre boite pour alliances. J'hésite à la peindre 🤔
Qu'en pensez-vous ? Où en êtes-vous les FM de septembre et octobre ?