Voir message cité
Les gens c’est comme ça maintenant on se fou de tout mais pas grave il y en a il l’on pas appelé il m’on fait un mail n’importe quoi même pas honnête
Voir message cité
Oui j ai tellement hâte d y être. Non il me reste à valider le déroulement de la cérémonie laïque avec l arche à fabriquer et commander les cadeaux des invités. J ai aussi un gros retard de livraison depuis février sur Aliexpress pour les baguettes de rubans et des bracelets fluorescents. J espère que ça va arriver à temps... Et ensuite les achats de dernières minutes : bonbons, jus de fruits, eau, assiettes et couverts en carton pour le lendemain...
Voir message cité
Ce n’est pas sûre car moi j’avais une date butoir et il y en a qui m’ont répondu 15 jours après donc il vaut mieux que tu attende encore un peu
Oui j'ai le 31 mai comme date buttoire mais je pars du principe qu'ils m’auraient déjà répondus si ils venaient donc je pense pas qu'ils seront présents. C'est surtout pour commander les cadeaux pour les invités...
Voir message cité
Coucou ah oui carrément moi il reste un couple mais tant pis car j’avais mis un date butoir à un moment donner il faut qu’il réponde car tu vas devoir avoir les réponses pour le traiteur
Oui c'est la grande ligne droite ! IL me reste la cérémonie laïque à fignoler et l'arche à fabriquer, puis le cadeau des invités à commander. Il me reste encore une vingtaine de personnes qui ne m'ont pas répondues.
Coucou Sophie, tu dois être impatiente et stressée à la fois. Nous nous sommes à 116 jours encore, ce qui me semble une éternité 😔. Vous avez tout bouclé ?