Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Plus que 24 jours avant le jour j

Jennifer, le 15 Juin 2021 à 09:08 Publié dans Organisation du mariage 1 26
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde!


C'est un truc de dingue comme le temps passe vite. Plus que 24 jours avant le grand jour!

Le stress commence à monter, j'ai l'impression d'avoir encore trop de chose a faire et a la fois pas grand chose lol

J'ai était m'acheter des chaussures hier. Au final, je me suis prise la meme paire que ma fille. Je trouve qu'il n'y a pas tant de choix que ca en chaussure plate, des qu'on veut des sandales, il y a forcement minimum 2 cm de talons, du coup, c'est ce que j'ai pris.


Il me reste a retourner a la mairie où nous avons déposer le dossier, pour y déposer le livret de famille, j'irais vendredi en recuperant ma fille au collège, c'est sur le meme chemin.

Je dois également aller a la mairie où se situe la salle des fetes pour leur donner le chéque de caution et par la meme occasion j'aimerais qu'ils nous la fassent visiter, car finalement, c'est la salle que l'on prend sans l'avoir encore visité (les autres sont toutes prise, donc pas vraiment le choix)

Hier, j'ai acheter 2 clé usb de 16GB chacune, j'y ai mis plus de 300 musiques dans l'une, il faut que je mettent les memes musiques mais dans la second clé usb. Ce soir, mon homme y fera le tri pour savoir quel musique gardons nous ou lesquels nous enleverons.

Je vais aussi mettre dragées dans leur contenant, j'ai un gros doute, je pense qu'on aura pas assez de dragées, donc autant les faire maintenant, pour voir si on doit en racheter.

Mon homme n'a toujours pas vu avec son père pour le repas, savoir ce qu'on achete, comment on s'organise et ca m'agace puisque l'on se voit tout les week-end pratiquement, en ce moment, donc je ne sais pas ce qu'ils attendent pour se decider. A 24 jours du mariage, il va peut etre falloir se depecher.

Il faut aussi acheter les boissons, je pense que j'irais dans la semaine ou la semaine prochaine.

Hier, j'ai recu mes mitaines, ca fait pas sexy, mais ca permet de cacher l'horreur que j'ai sur la main et ca n'empechera pas d'y mettre mon alliance, on la verra quand meme, c'est ce que je souhaitais. On m'avait conseiller de mettre du fond de teint, mais vu la chaleur, et le lavage des mains avec le gel hydro, ca ne tiendrais pas.

J'ai vu avec les photographes, pour s'organiser pour les photos. On fera donc les photos de couple, le matin (avec nos deux filles). Ils veulent qu'on en fassent avec les temoins mais ce sera je pense, l'après midi, parce que le matin, au vu du nombre de personne qui veulent venir, j'ai pas envie qu'on se retrouve a 20 pour nos photos de couple (nous deux, nos deux filles et les deux photographes, nous sommes deja 6, et certains veulent y assister, chose que je ne comprend pas, puisqu'ils seront avec nous des la mairie, si ils viennent tous comme ils me l'ont dit ce week-end, au lieu de 6, on sera 10, a quoi bon!) qu'est-ce que vous en pensez des personnes qui s'incrustent au moment des photos de couple?

Je pense avoir fait le tour, si vous pensez qu'il manque quelques chose, n'hésitez pas lol

26 Réponses

Activité récente par Christelle, le 15 Juin 2021 à 21:42
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez ça va aller ! Courage ! On peaufine tout à la fin !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dois être impatiente !!!!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 J'adore !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c sur. Tu vas voir une fois le moment arriver je suis sur que ca ira
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi y’a une dalle exprès pour eux l’hôtel leur met des jeux à disposition coloriage pareil j’ai prévu un candy bar mais c tt j’espère que tt se passera bien là c’est vrai que c’est la dernière ligne droite
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Franchement, pour les enfants, non pas trop. En faite, c'est pas bien grand la cours de la salle des fetes, j'ai preparer des conserves pour faire un chamboule tout, je vais aussi dire a ma fille de prendre ses boules de petanques, je vais leur acheter des bonbons, après pour le reste, je ne sais pas

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley xd mdr mais oui ça va bien se passer !!!! Enfin peut-être suspens!!!!! Smiley sexy

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De base, je ne suis pas très photogénique mdr mais j'avoue que j'apprehende ce moment et le fait qu'ils sont plusieurs a vouloir venir, ce n'est pas ce qui va m'aider a me rassuré lol

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La ce sont des amateurs mais ils ne sont pas non plus a leur premier mariage. Et puis, on ne va pas les bouffer Smiley xd je pense qu'ils ne va rien leur arrivée avec nous

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En général les photographes sont professionnels ils savent ce qu'ils font ils ont certainement déjà couvert ce genre d'évènement. Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien Smiley winking

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous on a impose le lieu de reception. Sinon tout etait a 30 min minimum et pas possible non plus. Les photos de couples ont bien duré 1h, je n en pouvais plus 🤣
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce que je pense également, ils auront largement du temps pour profiter de nous. C'est surtout qu'ils veulent etre avec les photographes pour ne pas nous laisser seuls avec eux, comme si ils avaient peur que leur amis photographes se sentent seuls face a nous en tant qu'inconnu (meme si on sait vu qu'une fois et que nous avons étaient en contact par telephone)

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce que je pensais aussi, mais finalement, au vu de la où les photographes veulent nous prendre en photos, c'est a 20 minutes en voiture de la salle, ils disent qu'il faut compter minimum 1h, donc je ne me vois pas laisser les invités pendant environ 2h sans nous

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le compte à rebours est lancé alors bon courage pour la fin des préparatifs et moi j'aimerai pas qu'on vienne s'incruster pour mes photos de couples c'est votre moment à vous, il y aura le reste de la journée pour être avec les autres...

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, ca approche Smiley laugh Merci Smiley winking

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça approche ! 😬 bon courage pour le reste de tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait nos photos de couple au meme endroit que le reste. Nos invités nous voyais mais nous on laissé tranquille
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est pareil j’espère rien avoir oublier vous avez prévu des choses pour occuper les enfants ?
    Y’a plein de petit détail qu’a faire c’est du stress
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Oh oui, le grand jour approche. Mon état Smiley xd :



    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aaahh le grand jour approche !
    Bon courage pour la suite des préparatifs ! Pour les photos de couple, hors de question que plein de personnes soient présentes si vous ne le souhaitez pas ! C'est VOTRE moment ! N'hésite pas à leur expliquer.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Je vais en parler ce soir a mon homme, car du coup, on sait vu très peu ce week-end et je n'ai pas penser a lui en parler hier. J'aimerais que nous soyons qu'entre nous. Je pense que les photographes sont assez grand pour faire des photos, ils ont pas besoin que leur amis leur tiennent compagnie, et le frère de mon homme peut très bien se passer de nous de quelques heures

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Comme je te comprends pour les photos de couple. Nous les avons fait seulement en présence de la photographe. Mon père qui était notre chauffeur pour cette journée nous a emmené sur le lieu des photos mais il est resté éloigné dans sa voiture (en même temps si il faisait très froid). C’est l’idéal de ne pas être épié lors de ce moment en amoureux, peu importe qui sont les invités qui veulent s’inscruster, il faut être ferme et leur faire comprendre que c’est votre moment rien qu’à vous.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est ce que je me dit, je pense qu'on aura surement de la chance avec la meteo Smiley smile

    Je vous les montrerais sans aucun soucis Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial !! Avec de la chance tu auras un temps magnifique... Hâte de te voir en photos 👌👀
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi non plus, je ne comprend pas, je leur ai dit qu'a la rigueur, ils pourront nous attendent a la maison, mais non, ils ne veulent pas. Le couple qui nous a presenter les deux photographes, veulent assister aux photos car ce sont leur amis, le second couple c'est le frère de mon homme et sa femme, et pareil, je ne sais pas pourquoi ils veulent venir, a part que comme c'est son frère, il prefere nous coller aux baskets comme il fait a chaque fois, il est toujours entrain de mepier tout les faits et geste que nous faisons. Sachant que mon père va descendre chez nous avec sa copine et que je n'ai pas envie de les laisser seuls chez moi

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ça approche vite ! Il ne te reste plus grand chose à faire. Pour les photos de couple, je ne comprends pas pourquoi les invités veulent y assister. c'est un moment assez intime je trouve
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration