Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Vienne

Plus que 3 semaines 😍

Elodie, le 11 Juillet 2020 à 10:32 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou, les filles, bon ds 3 semaines ça sera NOTRE date et la bonne nouvelle de hier c'est que ça y est on a enfin notre salle des fêtes, et sans trop de restrictions, c'est un grand ouffff de soulagement après des semaines de bataille et de stress ! Dc la dernière ligne droite je ne réalise pas trop... Et vous où en êtes vous ds vos préparatifs, et ds votre tête ? 😂

12 Réponses

Activité récente par Shyness, le 12 Juillet 2020 à 12:13
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est une excellente nouvelle !!!!Smiley love

    Bon courage pour les derniers préparatifs Smiley winking

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mais c’est super tout ça ! Tu dois être impatiente ça va arriver super vite ! 🤩🤩🤩
    Nous on a encore du temps devant nous (mariage le 05 décembre), il ne me reste que de la déco à finir & prendre rdv pour mon essai coiffure 😁 le plus gros est bouclé il ne me reste que de petits détails 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi, je mange mariage , je parle mariage , je dors mariage... Bref c'est normal je pense notre cerveau sera en vacances après nos mariage et puis avec la crise sanitaire ça n'a rien arrangé ! Nous il nous reste un peu de déco de salle à préparer quand même car n'étant pas certaine d'avoir la salle je n'étais plus trop motivé, mais la c'est reparti plus que jamais même monsieur s'est enfin décider à m'aider ds la déco 😁👍😅
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super !! Bonne fin de préparatif 😍😍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elodie,

    C'est une très bonne nouvelle. Nous pour l'instant on est en stand-by pour les préparatif. Je vous souhaite à tous les deux un très beau mariage.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça c'est une très bonne nouvelle. Dernière ligne droite et le grand jour. Moi je commence mes préparatifs. Notre mariage est prévu en septembre 2021. On a le lieu, les dj et la maître de cérémonie laïque. J'ai aussi commandé mes chaussures 😉
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2020 Morbihan
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison...
    Amusez vous bien profitez...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui salle communale, pr la piste de danse on va dire que c'est ambigu car selon le protocole de la salle qui est un lieu qui reçoit du public pas le droit à une piste de danse, mais du moment que tu loues la salle pr un rassemblement privé cela veut dire que tu privatise la salle qui est alors sous ta responsabilité dc libre de faire ce que tu veux ! Notre DJ est OK pr la piste de danse et nos invités aussi donc oui nous allons faire la fête !
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2020 Morbihan
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super nouvelle...nous ç est pour le 14 août...encore un mois...
    Vous avez une salle communale ? Vous avez le droit à une piste de danse ?
    Bonne fin de préparatifs
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 1 août également et début des insomnies 😂 tellement peur d'oublier pleins de choses !surtout que nous avons du changer de salle y'a quelques jours ^^
    Sinon il nous reste pleins de choses à faire mais cest des petites choses :mettre les fleurs dans les sachets, finir le plan de table etc
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Super ! Super !
    Nous on se marie en février, on est à l'étape faire-parts ! Nous avons nos prestataires et ma robe Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est une superbe nouvelle je suis contente pour toi 🤗
    Je me marie fin septembre & il me reste + qu'à faire le plan de table, commander les cadeaux pour les invités 🎁 & imprimer livrets de messe, coloriage, n° de table, menus... je me sens 1 peu stressée mais j'ai hâte que ça arrive 🤗💙
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration