Hello les FM!
Wahou, tout est dans le titre, ça fait super bizarre, la dernière ligne droite se met en place.
Niveau organisation, on est plutôt bien je pense, j'ai des listes de partout pour ne rien oublier entre la journée d'installation (vendredi), le déroulé du samedi avec les tâches de chacun et les arrivées des différents prestataires et le retour du dimanche. Le plus compliqué finalement a été de finaliser le nombre de personnes à chaque étape (repas du samedi soir et celui du dimanche midi), les fameuses réponses "peut-être" ou "ah, je te l'avais pas dit?" ont été bien présentes 
Il me reste à préparer les bocaux de bonbons individuels pour nos invités (j'attends le dernier moment), récupérer ma robe aux nouvelles dimensions de mon bidou qui prend doucement mais sûrement de l'ampleur (j'en serai à 6 mois de grossesse), récupérer les derniers éléments de déco (ceux que j'ai délégué) chez un presta (fin mai en même temps que ma robe) et revoir la fleuriste pour finaliser le bouquet (lundi prochain).
Conclusion, on est bien mais les dernières semaines passent à une vitesse de malade!!!
Et vous les filles (et les garçons), ça va?