Bjr les filles ❤️ Les jours fil à grande vitesse pour nous 🥰😥 Mes tellement heureuse de dire OUII à mon futur ❤️❤️ Et vous les filles J- combien pour vous ?
Bjr les filles ❤️ Les jours fil à grande vitesse pour nous 🥰😥 Mes tellement heureuse de dire OUII à mon futur ❤️❤️ Et vous les filles J- combien pour vous ?
Oh je comprends carrément ! Ça fait une semaine que je ressens que je commence à stresser aussi ! Pourtant tout est quasiment prêt, il ne reste que quelques détails et je sais que tout se déroulera à merveille car nos parents, témoins et demoiselles/garçons d'honneur sont hyper investis mais je ne peux m'empêcher de stresser un peu
J'espère juste que le jour J je vais arriver à être hyper zen !!
Et vous de votre côté ? Il reste quelques petites choses ? Accorde toi du temps pour toi surtout que tu sois reposée et radieuse le jour J !
Voir message cité
J’ai trop hâte mais tellement stresser 😅 Je me suis toujours dis non je serais pas stresser on fait à la cool, mais non finalement le stresse l’emporte 😅 Tout et prêt de ton côté ?
Coucou Lindsay, pour nous J-2 😃 tout est prêt, plus qu’à attendre le jour J ! Bon courage pour ta dernière droite et plein de bonheur pour ton grand jour 😘
Voir message cité
J’me doute bien J’aurais préféré quand même qu’il fassent froid 😜 surtout avec ma robe de mariée ça va être compliqué cette chaleur 🥵🥵
Voir message cité
Tout et bouclé. Juste les dragées pour la fin qui nous reste a prendre ( mais comme j’habite à l’île de la reunion et qu’il fait hyper chaud 🥵 j’attend encore un petit peut pour prendre sinon tout et boucler, salle/photographe/DJ/décoratrice et tout le reste ☺️
Voir message cité
Coucou, oui ça approche très vite en plus 😋 Franchement au début je trouvais long mes lorsque mars passer, les mois défile a grande vitesse 😰 C’etais incroyable et la le fait qu’il reste que 1 mois encore plus vite 😱😰Si je peu te donner un conseil c’est de profiter à fond de chaque chose que tu fait parce que finalement ça passe tellement vite.
Voir message cité
Bonsoir, oui bientôt bientôt 😜😍 Très très stressé 😜 plus les jours approche plus je suis stresser lol. Sava passer tellement vite tes 354 jours ☺️ Profite à fond de chaque prepa que tu fait
Bonjour à toi aussi moi c'est prévu pour le 6 Juin 2020 donc encore 226 jours à attendre. Plus trop stressée maintenant car tout est retenu (traiteur, photographe, salle de réception, DJ....), robe achetée, alliances achetées et pour la déco de la salle on va prendre une décoratrice. Mais j'ai tellement hâte d'y être !!!!!
Voir message cité
Ça va allez vite tkt pas. Moi aussi je trouvais que le temps passait pas, et finalement c’est passer d’une vitesse 😱😱 les mois coule très vite.
Voir message cité
Courage, c’est encore long Essaie de te reposer pour l’instant sans stresser 😜 mais comme je te comprend oulala. Bon mariage à toi aussi ma belle.
Voir message cité
Oh si tellement stresser 😰 on fini les dernier préparatifs la ☺️ Mais un pur bonheur ☺️ Tu verra tes 182 jours vont passer tellement vite 😅 profite à fond.
Nouvelle Mariée
Avril 2020
Bruxelles-Capitale
Rose ·
Signaler
Masquer contenu
182 jours 😳 le temps passe trop vite ! Tu n'es pas stressée toi?😱