COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marine
Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire

Plus que 7 jours

Marine, le 25 Juillet 2020 à 08:30 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Après avoir reporté une première fois. Ont voit presque le bout du tunnel 🤗
Plus que 7 Jours et sa sera notre journée. J'ai hâte de mettre en place ma salle, recevoir ma famille 👪. Mais qu'est ce que je suis stressé, les nuits sont compliquée dès que je ferme les yeux je pense au mariage ! Et comme monsieur n'est pas stressé du tout je dirais même que c'est le dernier de ces soucis 🤦‍♀️ mais bon j'ai hâte quand même. Vivement le week-end prochain.Bon courage a vous

10 Réponses

Activité récente par Céliine, le 26 Juillet 2020 à 23:55
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    Coucou,
    Moi aussi mariage prévu samedi 1er Août 😁💍🥳.
    En espérant que l'on va pas devoir reporter à cause du covid 19 😡.Sa serait horrible à quelques jours seulement, en plus on et dans le département de la Mayenne qui fait beaucoup trop parler de lui en ce moment alors j'espère vraiment que l'on va pas être reconfiner 🤞🤞🤞.Courage à toutes.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Tu y es presque. Courage c'est la dernière ligne droite 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Aller courage pour cette dernière ligne droite 👍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, je suis contente pour vous ! Bon courage pour la dernière ligne droite ! 💪❤
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou idem pour moi , hâte aussi j espère juste que le covid ne va pas contrarier de nouveau la chose . Bonne semaine à toi.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    Pareil pour nous, c'est samedi prochain! Après avoir reporté aussi notre mariage qui était prévu en avril. Je me dis que ça y est le compte à rebours est lancé! Nous sommes plutôt serein pour l'instant même si j'ai un million de choses à faire cette semaine, je pense que je serais au comble du stress vendredi 😅
    Je ne sais toujours pas comment je vais être coiffée, j'ai les cheveux au carré, et j'ai un voile et une épingle à mettre, c'est ce qui me prend le plus la tête!! Bon courage à vous toutes!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    J-7 pour nous aussi dans le maine et loire aussi, le mariage hante aussi mes nuits et le covid n’a rien arranger mais on voit la fin du tunnel, nous avons fait nos photos cette semaine comme un avant gout
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    J-7 également pour nous 😍😍
    Stresser à 99%, tellement hâte qu on nous disent à la dernière minutes que les mariages, rassemblement sont de nouveaux interdit 😱😢
    Tout le monde me dit que non, ça sera pour le retour de vacances, mais du mal, cette dernière va me paraître extrêmement longue lol. Bon mariage à vous, profitez 😍😍
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Côte d'Or
    Elodie ·
    • Signaler
    Même date; moi qui était très zen, je ne le suis plus du tout. De gros changements ont été décidé hier suite à des arrêtes préfectoraux et me voila avec une tonne de boulot à faire avant samedi
    J’ai tellement hâte 🥰
    Bonne fin de prepa Smiley smile
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    Coucou. Moi c’est dans 1 mois et je suis comme toi, avec le même monsieur pas stressé ! J’ai l’impression que j’ai récupéré la dose de stress qu’il aurait du avoir... On va sacrément décompresser le jour J.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés