Marie
Mariée Pro Septembre 2021 Loiret

Plus que quelques heures 😁

Marie, le 3 Septembre 2021 à 23:24 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Plus que quelques heures 😁 1
Comme dit dans le titre, voilà, plus que quelques heures avant le grand jour ! 😁

Je suis pas stressée du tout contrairement à ce que j'aurai imaginé, j'ai surtout hâte de pouvoir retrouver tout ceux que j'aime, pouvoir faire la fête avec tout nos amis, voir mon chéri tout beau dans son joli costume 😍😍 La salle à été préparé tellement facilement dans la bonne humeur et la rigolade, rien que ça c'était parfait 👌 J'ai hâte de vivre enfin ce jour si symbolique et qui je suis sûr sera un magnifique souvenir 🥰
Bonne nuit à toutes et tous, je reviendrai dimanche ou lundi vous poster des photos 😁😁😁

16 Réponses

Activité récente par Laure, le 7 Septembre 2021 à 19:55
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Félicitations 🥳 ton récit fait rêver! Ça avait l’air vraiment super !
    J’adore ton bouquet et la dentelle!
    Hâte de voir les autres photos et plein de bonheur à vous ✨
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Plus que quelques heures 😁 2

Plus que quelques heures 😁 3

Ça y est, je reviens vers vous seulement maintenant Parcequ'on à dut tout ranger, déblayer la maison et remercier tout le monde lol ça fait limite autant de travail après le mariage que les 2 semaines avant 😂

En tout cas c'était une journée magique je ne l'oublierai jamais, on a eu énormément de chance d'avoir u' temps magnifique, de la pluie seulement 5min et après un beau soleil, ni trop chaud ni trop froid. Tout le monde a pu venir, ils étaient tous beaux et on tous apprécié la journée, l'adjointe au maire qui a célébré notre mariage à été chaleureuse et bienveillante, les prestataires étaient au delà de nos espérances vraiment un mariage de rêve 😍😍 Il y a eu 2 ou 3 petits détails qu'on a oublié, ou des éléments de déco qu'on a pas pu mettre par exemple mais on s'est dit tant pis lol pas stressée du tout on a laisser passer la journée comme elle venait en se laissant porter et au final c'était très bien. Je pense qu'on veut trop en faire de base quand on prépare on veux que tout soit parfait et on en oublie le plaisir de profiter simplement, arrivé au jour J je me suis rendu compte que même avec certaines prepations en moins on avait déjà quelque chose de super et c'était déjà bien assez. Il faut se concentrer sur votre amour en fait vraiment c'est tout ce que les invités regardent 😊
    Par contre la journée passe extrêmement vite, on a rien vu passer lol, nous aurons les photos de la photographe d'ici 15jours, en attendant je vous met une photo que j'ai prise en allant à la mairie et la deuxième est une photo prise de mon mari et moi devant notre surprise avant le gâteau un feu d'artifice sur notre chanson de métal favorite 😁😁😁 j'adore cette photo !
    Courage à vous pour vos préparatifs, même si c'est dur et que des fois ça nous met à bout, sachez que ça en vaut largement la peine 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Oise
    Marie ·
    • Signaler

Je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur et une magnifique journée ! profitez de tout ce bonheur qui tourne autour de vous, vous le méritez! Hate de voir les photos !

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Bon mariage à vous 2. Profitez à fond ❤️❤️ Moi c'est mon EVDJF 😂
    • Répondre
  • Flo
    Mariée Confirmée Août 2022 Loire
    Flo ·
    • Signaler
    Belle journée dans l'amour ❤ hâte de te lire
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, je te souhaite une excellente journée de mariage remplie de bonheur et d'émotions
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    Tu as raison d’être dans cet état d’esprit ! Je te souhaite une belle journée !! (Allez comme les anniversaires ça se souhaite et ça se célèbre !) 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou marie,

Passez une belle journée r molie d'amour.Profiter profitez et profitez!!!!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que c'est assez incroyable, c'est vraiment une expérience à vivre 😊 moi qui n'étais pas mariage de base je suis heureuse d'avoir l'occasion de vivre tout ça !

Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • Line
    Super Mariée Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    Bonjour Marie, ça doit être magique ces sentiments 😍 passe une merveilleuse journée, bcp de bonheur pr vous !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci 😁😁
    • Répondre
  • Tiziri
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Tiziri ·
    • Signaler
    Bon mariage à toi 💃
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Je te souhaite une magnifique journée. Profitez-bien !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler