Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Addicte Juin 2021 Allier

Plusieurs interrogations sur le déroulement de la journée du mariage et prestataires

Aurélie, le 4 Novembre 2019 à 18:30 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Mon conjoint et moi avons décidé de nous marier en août 2020, après 9 ans de vie commune.Nous avons vécu plusieurs drames en 2 ans et souhaitons amener( enfin ) un peu de bonheur à nos familles.
Mes questions :Nous venons de nous installer dans l'Allier, avez vous des prestataires ( beauté, traiteur...) à me conseiller ?
Ce sera un mariage à la mairie ( 15h ) puis direction l'Abbaye de St Gilbert pour le vin d'honneur et le repas.Nous serons environ 23 personnes avec 6 enfants de 4 ans à 12 ans.Je me demande comment occuper tout se petit monde pendant le vin d'honneur puis pendant le repas.Nous mettrons une musique d'ambiance puis pour danser mais j'aimerais prévoir quelques jeux ??Sachant qu'il y aura ( je l'espère ) ma demi demi-sœur avec son mari + filles qui sont Allemands et qui ne parlent pas Français, ni moi Allemand... merci Google Traduction.

Merci

11 Réponses

Activité récente par Cindy, le 5 Novembre 2019 à 16:50
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le but donc j'espère également ☺️
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut, oui c'est bien normal, il faudra vraiment que je pense à tout. ils se sentirons vite isolés surtout pendant les jeux.


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, super idée pour le chamboule-tout et lancer d'anneaux.

    J'espère que personne ne s’ennuiera !

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, le jeu Lui et Elle a l'air vraiment sympa je ne connaissais pas.

    Si il fait beau et pas trop chaud !! j'essayerais de prévoir plusieurs jeux en extérieur... A voir

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, oui j'ai bien regardé sur le site, j'ai d'ailleurs réservé le lieu de réception et pris rendez-vous pour le traiteur.

    Comme nous serons pas nombreux, je souhaite pas prendre quelqu'un pour l'animation.

    Oulla le thème ? on va dire bohème ou champêtre

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour tes idées, je n'avais pas pensé au chamboule-tout.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurelie 😊

    Regarde parmi nos prestataires !

    Esthétique coiffure mariage Allier

    Traiteur mariage Allier

    Animation mariage Allier

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Août 2019 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations pour votre mariage qui oui apportera beaucoup de bonheur à vous et vos famille, pour le vin d'honneur tu peux faire circuler un grand cadre pour que les gens s'amuse à se faire prendre en photo dedans et pour les enfants temps qu'ils ont de l'espace tout se passera bien.
    Pour le jeu pendant la soirée nous nous avons fais le jeu des 12 mois qui est vraiment drôle, après tu as le lui&elle, les questions réponses, blind test par table....
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'ai prévu des jeux d'extérieurs style Chamboule-tout, Lancer d'anneaux, puissance 4 géant, mikado géant, pétanque plastique, dessin collectif sur rouleau de papier et une chasse aux trésors pour l'après-midi et le soir des livrets d'activités, des sets de tables à colorier, des masques à colorier et un défi photo 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je ne connais pas ta region malheureusement... mais j'ai vécu un mariage avec des invites qui ne parle pas seulement une langue ;-) Donc j'avais prévu des traductions pendant la ceremonie et les animations pour que personne ne se sente exclue ;-)

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu quelques animations pendant le vin d'honneur: un petit tableau pour que les invités devinent leur table. Un chamboule-tout, sur chaque boîte de conserve nous mettrons des photos de nous et le jeu des rubans pour le bouquet.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration