Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée août 2021 Nord

Plusieurs robes le jour j !

Laura, le 21 Avril 2020 à 00:05 Publié dans Mode nuptiale 1 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!

Je suis curieuse, qui a prévu plusieurs robes pour le jour J ?! J’hésite à changer de robe durant la soirée. Si vous l’avez fait ou si c’est prévu, pour quel type de robe avez-vous opté ? Merci à vous Smiley smile

22 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 22 Avril 2020 à 10:06
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !

Si tu as le budget pour 2 robes pourquoi pas !

Quels styles de robes souhaiterais-tu ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

À quelle saison te maries-tu ?

Robe Full blanche ?

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Charline, belle robe Smiley winking je pense aussi après les différents commentaires Que je vais changer de robe vers le gâteau histoire de garder un Max ma robe de mariée quand même, mais de surprendre tout le monde avec une autre robe ensuite Smiley smile
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, non je compte la garder le plus longtemps possible. Du coup, j'ai choisi une robe agréable à porter et peu encombrante et des chaussures à petits talons et super confortables pour les garder jusqu'au petit matin.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plusieurs robes le jour j ! 1

Plusieurs robes le jour j ! 2

Plusieurs robes le jour j ! 3
    C'est ce modèle, de chez Sinequanone Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et merci à toutes celles qui m’ont répondu ! Pour les filles qui ont une seconde robe pour la soirée avez-vous des photos svp ? Smiley laugh
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai prévu une deuxième robe courte pour l’ouverture de bal et la soirée afin de profiter à fond du dance floor (j’adore danser et en robe longue princesse ça aurait été compliqué et en plus j’aurai sûrement quitter les talons donc fait traîner la robe par terre, pas pratique du tout 😅)
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En relisant ton message je repense à mes propres doutes... choisir une robe c’est renoncer à toutes les autres.
    Quelle mariée veut-on être, romantique, princesse, sexy, bohème... ?Et comme tout ces styles ont des robes tellement magnifiques qu’il est dur de renoncer lol.
    C’est vrai qu’une deuxième robe permet de résoudre ce dilemme !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince tu as raison... je dû cliquer sur quelqu’un qui t’avait répondu ... 🤦‍♀️ Désolée, boulette
    Du coup la tienne est comment ?
    Une robe sexy est souvent moulante... est-ce que tu penses pouvoir danser avec ce genre de robe ?
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai des doutes lol...
    Mes goûts changent tellement vite Smiley sad.
    Dans mes photos ? Je n’ai aucune photo sur l’application donc ça ne doit pas être ça ^^.Pour la soirée oui j’aimerais une robe longue et un peu plus osée ! Mais effectivement c’est un budget en +...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand tu dis que tu es allée vite ... tu as des doutes sur ta robe ? Je suis allée dans tes photos et je la trouve très belle, simple, élégante et moderne ... c’est un style que j’aime beaucoup 👍
    Par robe soirée et élégante tu penses robe longue ? Moulante ? Tu as un budget pour cette potentielle deuxième robe ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh tu nous montres ? Elle a l’air hyper originale !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Pour la soirée j'aurais peut-être une robe de soirée marine, mais c'est seulement si je ne trouve pas MA robe en version courte. Je suis déjà du genre maladroite alors j'ai une trouille bleue de me casser la gamelle dans ma robe de mariée 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour ma part c’est non pour plusieurs raisons Smiley smile déjà parce qu’on ne porte cette robe qu’une journée alors je ne vais pas la garder 3h et l’enlever ! Niveau « logistique » ce n’est pas facile de se changer dans la salle, où garder la robe de mariée si on l’enlève ? Et puis ça rajoute un coût une seconde robe et je préfère profiter de ma précieuse à fond Smiley smile
    Quel type de robe cherches-tu ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    J’ai une robe courte pour le civil la veille et une robe pour le religieux le lendemain. Mais je l’aime tellement que j’ai pas du tout envie d’en porter une autre le jour J, je veux profiter de celle là le maximum! Smiley smile
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deux robes pour moi Smiley smile
    Pour deux raisons :
    - Le mariage commence à 10h30 alors je me suis dis qu'après une journée en plein soleil et chargée en émotions je serai heureuse de pouvoir le rafraîchir (une douuuuuche) rapidos et enfilez une robe toute propre
    - je suis une vraie catastrophe embulante alors soirée (potentiellement petit coup dans le nez ^^) et ma belle robe longue c'est non J'ai pris une robe courte, fushia, avec du tulle pour l'effet volume et un gros noeud dans le dos.Je ne voulais pas forcément de blanc pour le soir alors j'ai opté pour le côté funkie et flash ! Une merveille !
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ain
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso 2 robe car le officielle est droite pour danser pas top alors je suis allée dans un magasin Bollywood pour une robe courte mais festive
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il est prévu que je change de robe après notre valse. Nous dansons la salsa dans notre famille et avec une robe de mariée c'est un peu difficile lol.
    Je choisirai une robe élégante mais courte cette fois ci
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part, je changerais de robe pour le gâteau 😉
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et celle pour la fête fait un peu plus festive ou très traditionnelle mariage ? J’aimerais une + festive mais j’ai peur de ne pas trouver
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui j’en ai 3 Smiley smile
    Mairie Église Et Fête
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, car je pense être allée super vite dans le choix de ma robe, donc je me dis pourquoi pas en mettre une 2ème mais je n’en trouve pas qui fasse mariage avec une touche un peu + « soirée » et élégante à la fois.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pourquoi veux-tu changer de robe? Pour danser? Personnellement j’ai mis cher dans ma robe et je l’ai porté toute la journée jusqu’au petit matin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration