Hello ! Je me demandais si vous étiez plutôt team mariage à l’extérieur ou en intérieur ? Pour ma part ce sera un mariage à l’extérieur avec beaucoup de lumières style guinguette et vous ?
Voir message cité
Oui après chacuns ses preferences, j'aime que les choses soit bien calé et éviter au maximum les choses de dernière minutes sur une organisation aussi importante que celle ci qui pourrait me générer du stresse de jour là 🙄 Donc pour ma part je reste sur le vin d'honneur en exterrieur et le repas a l'intérieur..
Hiver oblige, tout se fera à l'intérieur pour nous, avec un bon feu de cheminée ! Mais si nous avions décidé de nous marier en été, j'aurais adoré le faire en extérieur.
Hello, notre mariage se déroulera totalement en extérieur : cérémonie religieuse en plein air, vin d'honneur sur la terrasse du domaine et soirée sous un barnum décoré avec des guirlandes! 😉
Vin d'honneur à l'extérieur, avec possibilité d'abris si besoin. Avec jeux style kermesse toute la soirée, et repas à l' intérieur pour le côté pratique (mais l'extérieur sera utilisé tout du long, j'espère !)