Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina
Mariée Confirmée août 2020 Sarthe

Plutôt mariée 👰 cool et détendue ou stressée dans l’hypercontrole ?

Nina, le 21 Décembre 2019 à 00:43

Publié dans Organisation du mariage 42

Hello Dites moi vous êtes plutôt une future mariée cool et détendue qui prend chaque état de l’organisation de cet événement à la cool Ou bien hyper stressée de ne pas aboutir et du coup avec plein d’outil de gestion pour cette journée ? Moi je suis tantôt l’une tantôt l’autre ! Je me dis que ce...
Hello
Dites moi vous êtes plutôt une future mariée cool et détendue qui prend chaque état de l’organisation de cet événement à la cool
Ou bien hyper stressée de ne pas aboutir et du coup avec plein d’outil de gestion pour cette journée ?
Moi je suis tantôt l’une tantôt l’autre ! Je me dis que ce n’est qu’une journée et le lendemain je m’angoisse et j’écris à 70 photographes pour trouver notre perle !
tenor.gif

Au passage j’en profite pour vous parler de ce bouquin que j’utilise pour notre mariage et qui est particulièrement génial pour faire un rétro planning réalisable

cfb_1325911.jpg

42 Réponses

• Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plutôt mariée cool mais dans l'hypercontrole et mega organisation 😂
    C'est ce qui m'aide à rester zen d'ailleurs 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que je suis un peu comme toi - deux en même temps 😂. Parfois c'était en mode " eh, c'est encore tot pour penser à ça.." ou bien : "il me faut encore une 2000ème idée deco de table, j'ai RIEN!" 😉
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nina ! Moi je suis plutôt à la cool et ça ne me stresse pour le moment donc ça va ! 😎 On verra par la suite haha
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, mariée cool gra^ce à notre wedding planner. C'est pile ce que je voulais en l’embauchant, ne pas me prendre la te^te

• Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Pour le moment je suis plutôt cool , mais on verra après les fêtes si mon état change 🤣
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis une future mariée très très stressée !Même si le mariage est dans 7 mois, j'ai peur d'être juste niveau timing 😏
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Plutôt stressée pour ma part et plus les jours vont passer, pire ça va être je pense 😅 faut vraiment que je me mette au yoga et que je fasse des exercices de respiration haha
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

En temps normal je suis une personne hyper stressé mais pas pour le grand jour..
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis comme toi. Globalement détendu parce que j'ai le temps et que je me dis que ça se fait. Mais de temps en temps j'ai une période de stress ou je me dis qu'on est déjà à la bourre et qu'on va pas trouver des prestataires de qualité
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Plutôt cool pour le moment mais pas sûre que ça dure 🤣🤣🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration