Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karen
Super Mariée Septembre 2017 Namur

Plutôt osé sur le faire-part..

Karen, le 19 Juin 2017 à 20:45 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !

Je voulais partager avec vous une formule qu'on a choisi de mettre avec mon futur sur le faire-part :

"Pour venir vous amuser avec nous, pas de mot de pass exigé à l'entrée, juste un Win For Life à glisser dans l'urne."

On s'était dit que soit ça passe, soit ça casse, et que de toute façon on n'allait pas tenir une liste de qui joue le jeu ou pas ^^

Mais finalement, les retours sont plutôt positifs, les gens comprennent bien le principe, et ne semblent pas dire qu'on est culotté d'avoir osé ^^ Alors tant mieux, et puis espérons que nous serons chanceux =D

Alors vous, cap ou pas cap? ^^

19 Réponses

Activité récente par Marlene, le 21 Juin 2017 à 09:54
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un win for life??? quoi qu'est ce??? Smiley smile

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah je te le souhaite oui, mais ça devrait le faire y a pas de raison! Smiley smile
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, on est content que les gens ne soient pas offensés Smiley smile

    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais pas si on a la poisse, mais on espère quand même que ça fonctionnera ^^

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est osé Smiley xd Moi j'oserai pas, mais vous avez bien fait si vous avez que des retours positifs !


    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!! On aurai bien tenté Mais on a tellement La poisse qu'on s'est abstenu xD
    En plus bon votre ticket a un nom plus sympa que " Dede le cochon " même si je l'adore, par exemple Lol ( Le pauvre n'existe plus d'ailleurs .. )

    Mais c'est une bonne idee et tu as mis une jolie formule donc cest Cool ^^
    • Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte Août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhhhh je viens de voir sur internet, le détail qui manqué. ; c'est qui payent les lots !! Et je pensais que c'était juste un principe de jeu au sein du mariage j'avais pas compris que c'était une "entreprise" qui s'occupe de payer, c'est pour ça que ça me sembler tordu xD
    Mais du coup non, c'est excellent, chouette idée, autant pour vous que pour les invités car ça leurs reviens moins chère : ) (Désolé je suis un peu lente à la détente avec les exams xD)
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est ça ^^

    Mais c'est un plus, on fait quand même une urne ^^ Les gens mettront ce qu'ils veulent =)

    Il faut vraiment voir ça comme un plus pour le mariage, certains font la jarretière, les tickets ou je ne sais quoi, nous on fait ça =D

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais si les tickets sont perdants tu n auras rien ?
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un ticket de loterie, qui coûte entre 1€ et 5€ (en fonction de la somme du gros lot).

    Sur le ticket, il y a trois cases à gratter. Certaines cases donnent des €, d'autres rien du tout (bah oui, on peut pas gagner à tous les coûts xD), et la case chance donne droit au gros lot : la rente par mois à vie.

    C'est comme l'Euromillion quoi, un jeu d'argent de chance :p

    Ce jeu a beaucoup de succès en Belgique, c'est pourquoi on a voulu l'intégrer au mariage avec mon compagnon. En plus techniquement ça ne coûte qu'un euro à chaque personne invitée ^^

    • Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte Août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lu les commentaires mais j'ai pas tout compris (je connais pas du tout et j'en ai jamais entendu parler lol)Mais comment ca une rente à vie ? En plus c'est de grosse somme pour certaines, même s'ils choissisent qui peut donner ça pour un mariage oOEnfin si ta des retours positifs c'est super cool, j'aurais eu peur des réactions moi xDMais c'est une bonne idée sinon Smiley smile
    • Répondre
  • Jean-Brice
    Marié Confirmé Mai 2018 Territoire de Belfort
    Jean-Brice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok merci pour l'explication. C'est une bonne idée... Smiley winking
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense être cap car ça ou une urne pour un voyage c'est pareil dans l'idée je trouve mais c'est une bonne idée ça une rentabilité à vie !!!
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sont eux qui nous offrent ^^ Enfin on a tourné ça comme un billet d'entrée, en gros pas de billet pas d'entrée au mariage ! Mais sur le ton de l'humour bien sûr, ils viendront quand même :p

    • Répondre
  • Jean-Brice
    Marié Confirmé Mai 2018 Territoire de Belfort
    Jean-Brice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est les invités qui vous offre un billet à gratter. Ou c'est vous qui offrez à vos invités?
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un billet à gratter, on gagne entre 2€ et 500€ pour les petites sommes, et le gros lot c'est de gagner 1000€ (ou 500, ou 1500, en fonction du ticket acheté) par mois à vie ^^ Une rente à vie, c'est pas le rêve? =D

    • Répondre
  • Jean-Brice
    Marié Confirmé Mai 2018 Territoire de Belfort
    Jean-Brice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne comprends pas trop le principe du win for life..? Pouvez vous m'éclairer ?
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un ticket de loterie ^^

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah be du coup j aurais appris un truc aujourd'hui je ne savais pas ce que ce tait un win for Life !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration