Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Février 2024 Savoie

Plutôt rehaussement ou extension de cils ?

Stéphanie, le 6 Juillet 2023 à 09:11 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé

Bonjour les FM ! Petite question, je suis en pleine recherche de ma mise en beauté pour le jour J et me pose la question de réaliser plutôt un rehaussement de cils accompagné d'une teinture ou une extension de cils.

Qu'en pensez-vous ? Et avez-vous des retours et conseils à me donner s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos retours !

57%

90 votes

42%

66 votes

18 Réponses

Activité récente par Angelique, le 21 Juillet 2023 à 07:18
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement j'ai utilisé un rehaussement de cils parce que mes cils sont très indisciplinés, mais si vous avez des cils clairs une teinture c'est très bien.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le rendu est top
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Drôme
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui si tu as l'habitude tu sais comment tes yeux réagissent moi je ne savais pas donc elle ne voulait pas prendre de risque! Dans tous les cas ça donne un super rendu naturel, j'adore!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai l’habitude je le fait tous les été et je vais toujours chez elle
    Malheureusement je n’ai pas d’autre possibilité
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Mai 2024 Val-d'Oise
    Krn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'es pas une adepte des faux cils etc c'est peut être pas le môme t de tester les extensions.
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Drôme
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, la veille? Ton esthéticienne a accepté? La mienne ne le fait pas les derniers jours car tu peux faire une allergie et après la manip tes yeux seront rougis légèrement... Si tu peux le faire avant fais-le tu auras moins de mauvaises surprises je pense...

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Drôme
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, le réhaussement de cils fait plus naturel, c'est ce que je viens de faire, j'ai les cils très clairs et presque droits, résultats très chouette, mes cils sont bien recourbés, j'ai fait également la teinture des cils!

    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en mets jamais ça sera l’occasion parfaite
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2024 Pas-de-Calais
    MAGALI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'opterai plus pour le réhaussement de cils - mais bien entendu il faut être en totale confiance avec la professionnelle qui va opérer Smiley tongue histoire d'en profiter pleinement même une fois la cérémonie terminée

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ça sera rehaussement de cil la veille du mariage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Stéphanie, a'ors ce so't deux choses bien distincts, différentes.
    Si tu as les cils très clairs comme moi cela ne donnera pas l'effet escompté le jour J, il faudra du mascara bien évidement.
    Les extensions de cils moi je suis adepte, cils plus fourni plus volumineux regard de biche pas de mascara et déjà OP des le réveil lol 😂 Moi j'ai fais u je essai maquillage avec faux cils c'est superbe mais je pense faire une extension de cils pour le jour J, de cette manière le lendemain pour mon brunch j'aurai une bonne tête lol 😂 Après a toi de voir si tu aimes plus l'effet naturel ou sophistiqué
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Septembre 2023 Finistère
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Je fais du rehaussement de cils depuis 2 ans maintenant et je ne suis pas prête d'arrêter !!
    J'ai les cils longs mais plutôt plats et même en utilisant un recourbe cils avant de mettre mon mascara la courbe ne tenait pas. Maintenant, je ne me prends plus la tête, je fais mon rehaussement toutes les 6 semaines (4semaines en été), je met mon mascara et c'est très joli. Si tu n'as pas l'habitude essaies peut-être de faire 1 ou 2 rdv avant ton mariage pour être sûre que l'effet soit suffisant à ton goût car ça peut paraître assez léger comparé à une pose de cils ou carrément des faux-cils collés le jour J. Voilà voilà j'espère t'avoir éclairé un peu 😊
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, perso j'ai préféré faire quelque rajouts petits cils avec une colle hypoallergénique sur l'extérieur de l'oeil pour agrandir style œil de biche lors de mon essai maquillage pour le mariage. J'ai vraiment les yeux sensibles et pour moi c'était la meilleure solution😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, demain je vais faire des extensions de cils pour faire un test avant le mariage. J'ai les yeux sensibles et j'ai du mal à supporter le mascara, surtout si je pleure ça me brûle les yeux. J'utilise du mascara pour yeux sensibles mais ce n'est pas toujours suffisant. Du coup j'ai hésité entre les deux comme toi mais étant donné que j'ai parfois eu des réactions après des coloration de cheveux je préfère éviter teinture + rehaussement. Donc j'espère que je ne ferais pas de réactions aux extensions. Ça m'aiderait vraiment de ne pas avoir de mascara le jour j.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je dirai surtout que si ce n’est pas habituel il vaut mieux ne pas se lancer dans tout ça pour son mariage. Faites un test des 2 dès à présent et voyez si ça vous convient et surtout si ça ne déclenche pas de problème type allergie ou autre réaction suite à la pose… ça vous permettra à la fois de choisir entre les deux en connaissance de cause et de ne pas risquer la cata au dernier moment. Je pense que l’extension est mieux pour le rendu photo ceci dit.
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello cela dépend des cils que tu as, si ils sont long tu peux faire un rehaussement si ils sont courts l'extension est une bonne idée mais il faut vraiment faire attention chez qui tu vas ! Et cela dépend aussi du type de maquillage que tu vas porter pour le jour j

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur les photos que tu as mis je trouve que les rehaussements des cils fait plus naturel. Moi j'aime bien.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle sœur avait fait un rehaussement de cils pour mon mariage c’était vraiment joli mais elle a les cils long. Par contre une de mes anciennes employeurs avait les cils très court et pas très fourni elle fait des extensions et c’est bien aussi je dirai que si vous avez déjà les cils plus ou moins long et fournis le rehaussement c’est bien par contre si vos cils sont très courts ou peu fournis les extensions c’est mieux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration