Surtout que par hasard jai vu plusieurs idées qui pourrait nous correspondre a monsieur et moi mais je nen dis pas plus notre mariage est dans longtemps ^^
Par contre vu que le photobooth est une animation de soirée... jespere pouvoir equiper la soirée d'un appareil photo commun a tous les invités et qu'ils prennent bon nombre de photos en plus du photobooth
Voir message cité
Désolée comme j’avais « cliqué » sur Polaroïd pr le vote je pensais qu’en écrivant mon post ça indiquait ma réponse !
Du coup ça sera plusieurs Polaroïd, et on fera peut-être un photo booth maison, comme tout le monde à des téléphones ça nous paraît simple ! Ou de laisser un appareil numérique sur trépieds
Pour cette animation, j'ai demandé plusieurs devis, et le complet est parfait : photos en doubles, avec le livre d'or et les accessoires, je valide !! Bisous !!
Voir message cité
Il est normalement au prix de 500€ avec 400 tirages, c'est un appareil photo canon avec une imprimante pro et les photos mises sur le site ont l'air bien ... Donc j'espère qu'il est de bonne qualité oui 😇