Coucou tout le monde,Sayez on a reçu notre papier Kraft du site Aliexpress !! Du coup avec mon homme cette aprèm on a commencé à faire nos pochettes pocketfold et ba on a pas fini d'en faire, ça prends du temps 😅 Mais je suis contente du résultat "brut", sans décoration. Bon weekend à tous 😊
Pas de soucis, je vous montrerai ça une fois finie, il faut que les faire-parts partent en impression et qu'on finisse l'assemblage Je pense que dans un mois, on les aura fini !
Le papier fait du 200g. Pour les dimensions, pas évident de te donner les mesures par écrit : en gros la longeur fait 31.5cm soit 3 cm puis 14 puis 14.5, et la longueur 14 cm + 7.5 pour le rabat du bas ! Tu me suis ? Et la languette à gauche fait au total 7.5cm.
De rien Et ba figure toi qu'on a voulu racheter du papier kraft car on veut l'utiliser aussi pour d'autres choses et le vendeur n'existe plus :/ Mais sur Aliexpress il me semble qu'il y avait plusieurs vendeurs !
Voir message cité
Dans notre cas oui car ma belle-mère travaille dans une imprimerie et du coup elle imprime les faire part. On a simplement acheté le papier Kraft et la ficelle, tampon pour décorer les faire-parts Apres on l'aurait quand même fait, même si on avait eu le papier blanc et les cartouches d'imprimante à acheter ! À toi de voir
Voir message cité
Pas de soucis 😊 Le carré principal fait 14 cm et apres on a adapté les dimensions par rapport au patron que j'avais vu sur ce site. J'ai mis la photo déjà sur cette conversation 🙂
Voir message cité
Oh ba si un peu 😅 Je suis pas graphiste lol cela m'a pris une bonne semaine à les faire. Après je me suis appuyée sur plusieurs modèles pour faire celui que j'avais en tête. Apparemment il y a un site gratuit qui s'appelle Canva ou tu peux faire tes faire parts. Après ça coûte rien d'essayer quelques jours 🙂
Voir message cité
Ok t as Pas galèrer à faire les f.p ? Jai peur de m essayer Et de ratter Et d'avoir gaspiller de l'argent la dedans pr rien j hésites
Voir message cité
Oui, ça demande du temps par contre Oui j'ai d'abord conçu les faire parts sur PowerPoint pour voir si le résultat me plaisait et ensuite quand je suis arrivée à ce que je voulais, j'ai commandé le papier sur Aliexpress !
Moi aussi je me suis inspiré de ce patron! Nous attendons notre commande sur aliexpress et après on va attaquer le découpage, collage!! LolEn tout cas bon courage à toi
Voir message cité
Oui c'est ca du A3, https://m.fr.aliexpress.com/s/item/1998083620.html?spm=a2g0n.orderList.0.0.5fb853ebC65BB8& On est parti sur un carré de 14cm qu'on a adapté par rapport à un patron vu sur ce forum et Google Je te mets la photo !