Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Mariée VIP Septembre 2020 Eure

Pochette ? Sac à main ? Ou rien du tout

Tiphaine, le 7 Novembre 2019 à 16:27

Publié dans Mode nuptiale 71

Hello les FM ! Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais je ne crois pas. Hier je me posais la question d'acheter une éventuelle pochette, ne serait ce que pour mon portable/mon rouge à lèvres et des mouchoirs, le minimum vital quoi du jour J. Qu'en pensez vous ? Utile ? Pas utile ?Qu'avez...
Hello les FM !
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais je ne crois pas. Hier je me posais la question d'acheter une éventuelle pochette, ne serait ce que pour mon portable/mon rouge à lèvres et des mouchoirs, le minimum vital quoi du jour J.
Qu'en pensez vous ? Utile ? Pas utile ?Qu'avez vous choisi comme option vous ?
Merci d'avance Smiley shame


71 Réponses

  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    rien du tout pour moi...ma soeur aura mes impératifs dans la sienne...

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    alors me connaissant je vais réussir à égarer pochette, sac o autre donc je vais tout confier à ma mère ou ma sœur. Avoir un accessoire peut compléter ta tenue . c'est à toi de voir

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour moi ça sera... Rien du tout xD je pense confier mon tele9et quelques trucs à ma mère ou ma meilleure amie qui seront à côté de moi tout le temps
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à vous toutes ! J'ai déjà une mini pochette trouvée chez Primark marquée : Miss bientôt Mrs avec une bague en paillettes, je m'en sers pour mettre du bordel dans mon sac ^^ mais effectivement je pourrais mettre mon mini kit de survie et c'est facile à glisser dans le sac d'une de mes témoins ou de ma maman.

    Après je me connais si je trouve une jolie pochette je peux craquer même si je la laisse dans la voiture Smiley laugh


    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Iosh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je rejoins l’avis général, utile bien sûr, comme une « trousse de secours de la mariée » mais pas dans tes mains 😉
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui effectivement un petit sac où tu mets ce dont tu auras besoin que tu laisseras sois à tes demoiselles d'honneur si tu en as ou à tes témoins.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Rien pour moi. Ni sac ni téléphone. Tu trouveras bien un sac à squatter
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me posais la question aussi !! Merci de l'avoir posée ?!??
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J’aurais un petit sac à main qui sera confié à mes témoins 🙂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'aurais rien ^^. Je vais squatter le sac à main de ma petite cousine xD Je mettrais ma pochette avec tout ce qu'il me faut dedans comme ça elle pourra le dégainer si j'ai besoin de quoi que ce soit dedans =)

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 moi sa sera une jolie pochette mes témoins la garderont prêt d'elle et une fois d'en la salle elle sera près de moi
    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi aussi ça sera sans rien, mes témoins se chargeront de mes quelques indispensables 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Comme bcp des filles avant moi j'opte pour le sans rien et remplir les sacs de mes témoins avec mes affaires 😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme toi, je me suis interrogée sur ce fameux sujet: sac, pochette ou pas avant mon mariage. Finalement, je ne regrette pas de n'avoir rien pris... Mes témoins étaient chargées de mon tel, rouge-à-lèvres et autre petit truc de fille... Je n'avais que mon bouquet dans les mains... Et c'est bien plus joli sur les photos 😆
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors pour ma part, je ne me vois pas porter une pochette ou sac quelconque, je trouve que ça enlève l'élégance à mes yeux...
    Du coup, je confierais mes petites affaires utiles à ma témoin !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici ça sera ma temoin qui s'occupera de mes affaires. Je ne me vois pas avoir un sac pdt les cérémonies ...
    Voilà mon avis
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je prends l'option témoin ! 😁 Elles feront comme elles voudront à elles 2 mais c'est elles qui auront mon nécessaire de survie.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Moi rien du tout, ça sera mes témoins qui gereront pour moi 😋
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rien du tout pour moi... Ma pochette ça sera mes témoins 😅
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je trouve ça très pratique et pendant la cérémonie je la confierais à mes demoiselles d’honneur Smiley smile d’ailleurs j’ai vu des pochettes très sympas spéciales mariées sur Etsy Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Mariage passé depuis un mois et demi pour moi et je n'ai pas pris de pochette ou sac... mon tel était dans la veste de costume de chéri, le reste dans le sac de ma maman 😉 je trouve qu'une pochette pour la mariée ''gâche'' un peu le côté magique de la mariée 😉 je ne suis pas fan sur les photos... mais ca n'est que mon avis 😊
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part le bouquet prenait déjà assez d eolace alors pas besoin de s'encombrer d'une pochette en plus. Mes témoins avaient tout ce qu'il fallait dans leurs sacs ! Et ma famille aussi
    Ne te fais pas de soucis, tu peux leur faire confiance, tu leur donne et ils le gardent toute la journée pour toi 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien pour moi mes témoins prendront ce que j'ai besoin dans leur sac 😉
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aurais les poches de mes temoins et de ma d.h 😁 .


    Au début je ne voulais pas prendre mon téléphone mais comme on fait garder notre bébé apres la cérémonie et les photos je veux rester joignable .
    Rouge a levre c est ma demoiselle d honneur qui s en charge ainsi que des mouchoirs .... et ma clope electronique si jamais l envie de fumer est la dans le costume d un de mes temoins
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je n'ai pas envie de m'encombrer d'un sac en plus du bouquet. Du coup, mon barda finira dans le sac de ma témoin !

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tiphaine
    Pour ma part ce seront mes témoins qui auront mon « kit de survie » le jour J pour que je n’ai pas de pochette ou autre à m’embarrasser 😁
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, selon moi besoin de rien. Le portable ne me servira pas car je serai déjà bien entourée, un verre de vin et ça ira pour occuper mes mains Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi c'est utile !


    J'aurais soit une jolie pochette, soit mon nouveau sac à main noir harry potter. C'est décalé et ça n'ira pas avec ma robe mais c'est le but !
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne pense pas que ça soit utile de plus ça va t encombrer, tes témoins seront là t t'inquiete pas 😉
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon sac à main sera ma meilleure amie et témoin à qui j'ai gardé les affaires durant son jour J il y a 7 ans 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je compte prendre ni sac à main ni pochette car pas envie de m'encombrer avec ça sachant qu'il y aura le bouquet !
    Je compte sur mes gentilles témoins pour mettre mon nécessaire dans leur sac 😅
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aurais rien non plus, je pense donner téléphone, mouchoirs et trousse de maquillage à ma mère ou belle sœur. Mes témoins sont des garçons, pas de DH ni de sœurs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration