J'espère que vos préparatifs se passent bien. Pour le jour J, avez-vous prévu une pochette ou sac ? Ou rien du tout ?Si oui, que comptez-vous mettre dedans ? Vous êtes-vous fait plaisir en le/la choisissant ?
Je pense qu'une pochette est un accessoire qui peut vraiment apporter un + dans une tenue de mariage. En plus de pouvoir y ranger téléphone, mouchoirs, maquillage etc.. , elle peut compléter le style en offrant des combinaisons de couleur intéressantes !
Voir message cité
Oui, c'est celle ci. Elle est blanche et orange, aux couleurs du mariage. ☺ Par contre, j'ai du mal à trouver ce que je voulais au départ. 😅
Voir message cité
C'est ça ! Je vais avoir l'impression d'être perdue sans rien. 😅 Heureusement, le bouquet devrait m'occuper les mains et tout ce qui se passera autour également. ☺
Personnellement je ne prevois rien du tout ! Je veux être libre !!!! Par contre mes demoiselles d'honneur vont prendre deux trois petits trucs pour moi😂😂😂
Perso je me suis acheté un mini sac pochette de la même couleur que les robes des témoins. Ma mère a rigole en disant que la mariée n'avait pas de sac lol J'ai une temoin qui me fait "un kit de survie" mais ça me fait bizarre de dire que j'aurais pas au moins mes papiers et mon tel
Hum je pense que le jour J tu apprécieras de ne rien avoir à transporté et juste à profiter de ces quelques heures mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas exploiter tes témoins si tu souhaites quand même avoir un kit de secours 😁😁😄
Coucou , oui sa avance à grand pas 😁 Non pas de pochette ,je donnerais tout à mes témoins ☺️ c est le genre de pochette que vous avais achèter ? Elle est jolie
Bonjour, alors moi je ne prends rien non plus mais je donnerai une pochette à mes témoins ou je la laisserai dans la voiture. Et si besoin d’un petit trucs sur moi ma robe a des poches très discrète alors parfait.
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, ici pas de sac ou pochette de prevu mais je laisserai un sac avec des affaires genre médicaments, deo, maquillage.. dans la voiture de ma témoin et par contre monsieur aura nos cartes d'identité dans sa veste ^^
Je me suis fait un petit sac dans le tissu de ma robe car j y mettrais du rouge à lèvre mouchoir lunettes téléphone et CNI. Il est avec une cordelette en soie comme ça je n ai pas besoin de le tenir. Il sera à mon poignet et je pourrai avoir mon bouquet sans que cela me gêne
Voir message cité
Il y en tellement de jolies. J'ai passé des heures à arpenter le net avant de choisir. 😅 Tu en prendrais une juste pour le mariage ou une dont tu pourras te resservir ?
Justement je suis en pleine réflexion 🙂, j’avais dit non pour la pochette mais vu que je vais partir après la mairie sans mes témoins il me faudra une pochette pour mettre le rouge à lèvre, la poudre le tel, donc je cherche une pochette jolie pour après la mairie, juste pour le moment photo et je le donnerai ensuite à mon témoin 🙂 pour le vh
Voir message cité
Je comprends. C'est vrai que dépenses après dépenses, ça commence à faire. 😅 La mienne a une fine sangle que je peux ajouter pour faire mini sac à main, donc je pense la réutiliser après.
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Je vais partir sur une pochette que va garder ma témoin car j'aurais déjà le bouquet dans la main. il y aura mon portable, des mouchoirs, et après je ne sais pas trop, je n'y ai pas encore réfléchi. sûrement les médicaments de base du genre doliprane, mon anti migraine on ne sait jamais, spasfon. je ne vais pas mettre trop cher dans la pochette car dans la vie de tous les jours je ne me sers jamais de cet accessoire, même si c'est joli
Voir message cité
La couturière est sur les croquis. Non, il y aura de la couleur. Car ma robe pour la cérémonie laïque sera blanche car pour le moment pas trouvé ce que je voulais avec de la couleur.