Bonjour comme nous nous marions le matin nous avons prevu des pochettes surprises pour les 18 bambins pour les occuper mais aussi pour qu'il garde de bons souvenir
J'étais à la recherche de pochettes suprises pour mes petits invités et je suis tombée sur celles ci, toutes faites (oui je suis faible, c'est tout fait, c'est joli et ça m'évite du DIY lol) et trop mimi, existent en version fille et garçon...
Les âges allaient de deux ans à 10 ans, un seul petit gars et 6 filles, j'ai mis plein de petites bricoles que j'ai trouvé sur un site , style petit carnet de coloriage avec crayons de couleurs, gomettes, petites autos pour mon petit fils et petites poupées pour les petites, lunettes fluo et bracelets fluo, cartes à jouer suivant l'âge style jeu des 7 familles et je dois en oublier. Ils ont bien été occupés avec tout ça et super heureux.
Moi je leur ai fait une pochette surprise avec épée lumineuse ,petite voiture friction ,mini toupie,bonbon,avin en papier à faire ,ballon pour les garçons,baguette étoile lumineuse,montre plastique jouet,perle pour faire un collier,ballon,bonbon pour les filles :
Super Mariée
août 2013
Val-de-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mariée Addicte
août 2013
Aisne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
C est une très bonne idée mais je me demande quel budget il faut compte car j ai pas loin de 30 enfants ...
Mariée Addicte
Juin 2013
Oise
Isabelle ·
Signaler
Masquer contenu
D'ailleurs si ca intéresse quelqu'un il me reste 17 sasc krafts verts, comme on voit sur la photo, que je vends ensemble ou séparement.
Mariée Addicte
Juin 2013
Oise
Isabelle ·
Signaler
Masquer contenu
Mes sacs cadeaux pour les enfants avec un petit apercu du contenu..adapté aux ages et gouts de chacun
Pour ma part j'ai déjà fait un livret d'activités que je vais imprimer pour chacun des enfants présents !! Je le mettrai dans un sac avec la lavande pour jeter à la sortie de l'église les petits rubans et peut être une autre surprise. ensuite à table je disposerai des crayons et des feutres (déjà achetés) et de la pâte à modeler (déjà achetée) comme ça ils auront de quoi s'amuser !! j'ai aussi prévu de leur faire un ballotin de bonbons plutot que de dragées !!
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Très bonne idée je trouve. Dommage que j'ai quasiment pas d'enfants à mon mariage sinon je l'aurai fait. Sinon, pour celles qui comptent en faire, je vous conseille d'aller sur les sites de vente pour les kermesses qui propose des jouets sympas et pas chers du tout et c'est ouvert aux particuliers.
C'est une super idée , j'aurais mes 6 petites filles et mon petit fils donc je pense que je vais copier ton idée , surtout les filles elles vont adorer.
Je trouve que c'est une très bonne idée. Moi aussi j'avais l'intention de laisser des petites choses pour les enfants mais sur leur table : une pièce montée de bonbons, des kits de coloriage et un jeu de pêche à la ligne.
De plus leur table sera à côté du DJ, il va pouvoir les faire participer beaucoup.