Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Nouvelle Mariée Juin 2024 Isère

Pochettes pour dragées et étiquettes rondes adhésives

Camille, le 25 Mars 2023 à 20:57 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,

En pleine préparation pour mon futur mariage l’année prochaine, je commence doucement à réfléchir à des idées de décoration et dénicher des maintenant de bonnes affaires. J’ai trouvé des petites pochettes en toiles en jute qui seront bien adaptées pour mettre les dragées dedans. Je vous mets les photos en aperçu. Elles sont donc vierges à l’heure actuelle, sans personnalisation. Je pense acheter des étiquettes autocollantes personnalisées rondes pour coller dessus. Je souhaiterais savoir si ce type d’étiquettes est adaptée pour être collée sur de la toile de jute ? Elles ne se décolleront pas ? A moins qu’il existe une colle adaptée pour la toile de jute ? Je sais que sur d’autres matières comme le plastique ou le verre il n’y a pas de soucis mais comme je ne connais pas du tout la toile de jute.. 🤔 Merci beaucoup par avance pour vos retours 😁🙏 Camille Pochettes pour dragées et étiquettes rondes adhésives 1Pochettes pour dragées et étiquettes rondes adhésives 2
Pochettes pour dragées et étiquettes rondes adhésives 3

13 Réponses

Activité récente par Camille, le 26 Mars 2023 à 20:14
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Élodie,

Merci beaucoup pour ton retour. 🙏 Je vais donc partir sur des étiquettes avec rubans, plus de doutes à avoir pour moi 😄😄
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Camille,
    Je confirme que ça ne tiendra pas sûr de la jute
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir pour l’astuce Vinted, j’espère que vous trouverez votre bonheur aussi. Je viens de faire de bonnes affaires encore ce matin pour la déco 😄🙏
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et merci à toi pour l'idée de vinted, je n'y avais pas du tout pensé pour la déco 😊
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je vois que les avis sont unanimes, merci beaucoup pour ce retour. En effet, ça sera tout aussi joli et encore + dans le thème nature et champêtre avec du ruban de jute par exemple 🙏
    Bon dimanche à vous ☺️
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je partage l'idée des autres FM sur le fait que ça ne tiendra pas sur la toile de jute qui n'a pas une surface lisse. Et puis avec les autocollants mis sur de petites étiquettes en kraft accrochées aux petits sacs par une ficelle, du rafia ou un ruban de jute, ça sera tout aussi joli
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je viens de trouver des idées d’étiquettes avec rubans et c’est vrai que c’est la meilleure option. Je trouve sue c’est même plus joli avec ce type d’étiquettes 👍🙏
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pareil, opte pour ettiquettes et ruban en tule de jute aussi ça sera plus pratique et ça tiendra beaucoup mieux. L'autocollant sur la tule de jute ne tiendra pas. 👍🏻😉
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Super Mariée août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah effectivement il ne fallait pas loupé cette occasion super trouvaille. Belle journée à vous
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Merci à vous pour ce retour. Je pense donc opter pour des étiquettes avec ruban. Figurez vous que j’ai déniché l’ensemble des 70 pochons sur Vinted. J’ai sauté sur l’occasion car c’est tout à fait dans le thème nature et champêtre que nous avons choisi. A vrai dire, les 3/4 de ma déco vient de Vinted. En marquant « décoration mariage » dans la barre de recherche, il y a de très bonnes affaires !! 👍👍 Merci beaucoup, très bon dimanche Smiley smile
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Super Mariée août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , je rejoins julien j'opterais plus pour un petit ruban avec l'étiquette, la toile de jute n'étant pas lisse comme du verre ou plastique cela va pas tenir. Ils sont magnifiques pouvez vous me direou vous les avaient acheté ? Merci beaucoup bon préparatifs à vous
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Effectivement j’avais aussi pensé à cette option. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas 🙏
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je pense que ça tiendra mal. je te conseil plutot des etiquettes avec un ruban que tu pourras nouer.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration