Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Confirmée août 2020 Mayenne

Pochoir

Adeline, le 25 Mai 2020 à 13:49 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou la comu.
Bon en ce moment c’est le gros bazar on ne sait pas à quelle sauce on va être manger mais l’espoir fait vivre alors perso je continue de préparer, d'espérer, de croisé les doigts .... enfin un peu tout quoi...
Je cherche un site qui mettrais en ligne dès pochoir de lettre de calligraphie avec de petite fantaisie sur les lettres (en minuscule et majuscule)Si vous en connaissez je suis preneuse. Et oui j’ai déjà regarder sur sors ou autre mais ça n’en correspond pas trop ce que je veux.Merci beaucoup ☺️

4 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 26 Mai 2020 à 11:32
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Adeline !

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Porteras-tu du rouge à lèvres ?💄

À quelle heure est ta cérémonie ?

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée août 2020 Mayenne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu peux aller sur dafont pour trouver plein de typographie différentes et les installer sur ton ordinateur. Tu pourras ensuite écrire avec et les imprimer pour déclaquer ou autre. Enfin faire tout ce que tu désire avec.
    Apres peut être que tu peux faire toi-même des enluminures. En superposant une typographie qui te plaît avec un dessin que tu aimes. C'est plus long certes mais personalisable.
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Il y a beaucoup de style différent. Je te conseille de regarder dans les enluminures ou les calligraphies de lettres Smiley winking

Pochoir 1c05d2786344cad59c5d8973fa5b7cad1--lettercd65c80dea3bbdff1d9929b10e762e38--alphab

Pochoir 2

5b83b2caf1148d3da2a25ca5f76d9acb.gif

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration