Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Débutante Juillet 2020 Indre-et-Loire

Poids

Caroline, le 31 Octobre 2019 à 05:30 Publié dans Beauté 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , je me suis mise au régime j'ai perdu 11 kg ( poids de départ 84kg pour 1,68cm) donc je suis à 73 kg . Je compte en perdre encore 10kg pour mon mariage au mois de juillet prochain ! Je fais des essais de robe le 25 novembre... si jamais je trouve ma robe et que je dois la commander maintenant, j'espère qu'avec les retouches ma robe sera parfaite même avec ma perte de poids ou faut t il commander d'emblée la taille du dessous ? Avez vous eu ce genre d'expérience ?

28 Réponses

Activité récente par Paloma, le 4 Novembre 2019 à 17:23
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Caroline !

J'espère que les conseils des futures mariées t'aideront !

Tu peux aussi demander conseil au magasin dans lequel tu feras tes essayages, ils sauront très certainement te renseigner 😊

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tout dépend des magasin
    Chez Morelle, und fois que ls robe sst commander avec tes mensurations tu peux prendre ou perde 5kg. La robe est commsnder 6 mois avsnt et arrive 3 mois svant lors du 1er essais
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toute les 3 semaines environ c'est moi qui décide
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est supet tip quand meme... Et tu vas la voir régulièrement ?
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je suis suivie par une nutritionniste qui me fais suivre un régime hyperproteïné avec des sachets et j'ai perdu 11,5 kg en 2 mois , j'avoue je suis ravie. Bon je ne suis pas prête de la quitter le temps de stabiliser
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.. Alors bravo pour ta perte de poids. Et je pense qu il faut que tu stabilises un peu... En revanche je veux bien le secret de cette perte de poids magnifique.. Moi j aimerais en perdre 5 mais j ai du mal avec la vie très speed que j ai... Je suis preneuse s il y a des astuces...😉😉😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui je sais mais on peut muscler les autres partie de son corps. Et en musclant on peut prendre du poids mais ça reste du muscle pas de graisse
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Malheuresement on ne choisit pas d'ou on perd... (regarde son ventre et ses hanches)

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors moi j’ai perdu 6 kilos depuis février. Sans vraiment rien faire enfin si une bonne alimentation. J’ai commander ma robe y’a pas longtemps et c’est vrai que je me suis pas du tout demander ça. Mais quand j’ai essayer ma robe j’ai rentrée mon bide au maximum (la partie que je voudrai perdre en priorité non enfante là seul partie). Je me dit que c’est une robe à lacet donc je pourrai serré. La vendeuse m’a dit que je pourrai revenir essayer la robe quand je veux avant livraison donc je pense que si on voir qu’il y’a une grosse marge qu’on pourra recommander une autre. Mais pour le moment pour pas stresser (car ça fait grossir) j’y pense pas trop.

A l’inverse lui chéri veut prendre 10kg bon ben mdr il va attendre longtemps encore avant de commander
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah nooon, affinée je ne dirais pas ! Je faisait quand meme 76 kilos.. En plus justement, une robe taille en moins aurait pu mieux souligner ma taille retrouvée Smiley xd J'ai réussi a garder le poids pendant les vacances, mais la, de retour au travail, quelques kilos sont revenus... j'ai commence a rentrer tard, pas le temps pour préparer des repas fit, et mon chéri n'en a pas besoin. Du coup quand il fait a manger pour nous, c'est pizza ;-)

Je pense que tu as deja obtenu un joli résultat et c'est une réussite remarquable ! Franchement, vaut mieux ces 5 kilos de plus et une robe parfaite ;-)

• Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui après demande conseil à ta vendeuse Smiley smile moi c'est ce qu'elle ma conseillé Smiley smile

Pour mon logo, je l'ai acheté sur le clip art sur Etsy. J'avais plusieurs modèles de formes de couronnes ... et c'est une connaissance qui m'a créé le contenu

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai j'aurai l'air maline avec une robe trop petite !!!
    Sinon comment tu as fais pour ton logo de mariage de ta photo de "profil " j'adore il me faudrait ça ce serait nickel pilé dans les couleur du mariage et vu que nous louons un photo boost, ce serait sympa de pouvoir avoir ce logo souvenir sur la photo.
    J'espère que tu voudras bien me donner ton astuce...
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement quel stressé ! Par contre tu devais être très jolie toute affinée. As tu une photo ? C'est chouette toute cette motivation que nous donne le mariage. Bon après j'espère garder à jamais ce poids mais ça c'est une autre histoire...
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je suis dans le même cas que toi .. et la vendeuse va te commander la robe à ta taille actuelle car si pour X raison tu ne perds pas du poids ... et ben il vaut mieux avoir a reprendre une robe trop grande car une robe trop petite tu ne pourras rien faire

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! D'après mon experience, je te conseille de penser a stabiliser ton poids au moment de la commande de la robe. Ma vendeuse m'a dit qu'on a une marge de 5 kilos (mais sa depend de la robe, bien sur, aussi) pour que la robe nous aille sans trop de retouches . J'ai commande ma robe en faisant 13 kilos en plus que le jour de mariage... Donc entre temps il y avait des retouches 2 fois, c’était a peu pres OK, mais a vrai dire j'aurais du avoir une autre taille tout simplement. Ce qui n’était pas possible, bien évidemment. J'ai récupéré la robe un mois avant le mariage, et j'ai perdu encore... sans vraiment faire expres ;-) C’était super stressant, j'avais peur que ma robe tombe ! Je cherchais une couturière a la dernière minute (la robe je l'ai acheté loin de chez moi, et je n'avais plus le temps d'y revenir), je n'y arrivais pas, j’étais en larmes... Finalement ma maman m'a fait des retouches... elle est venue au mariage 2 jours avant, en parcourant 1000km, avec sa machine a coudre (!), et vendredi soir elle retouchait encore ma robe ! Franchement, le stress que je ne souhaite a personne...

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais partie du club aussi.

La vendeuse a pris une taille en dessous par rapport a maintenant (elle a refusé de prendre 2 tailles en dessous) et a dit qu'elle peut retrouché jusqu'a -12kg (donc au total environ -17kg).

Evidemment tout ca c'est une estimation, ca depend comment tu perds etc. Si tu perds tout du haut c'est pas pareil que si tu perds uniformément.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Caroline félicitation 👍💪
    Moi c'est pareil j'ai perdu 23 kilos depuis l'année dernière et je compte encore en perdre une bonne dizaine d'ici le mariage (je redémarre officiellement après les.fetes ^^) et j'en ai parlé à ma couturière et elle ma.dit aucun soucis on retouchera c'est plus facile dans se sens que dans l'autre lorsqu'on grossit ... donc ma robe et commandé et arrivé en.boutique mais de ce fait on fera les retouches que fin juillet pour un mariage en septembre (fermeture en août de la boutique )
    Bonne.recherche 🤗🤗
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse, j'ai le même souci que toi pour le poids , une vraie bataille depuis des années ( perte/ reprise).C'est dans quelle rubrique la discussion perte de poids avant mariage ? Merci c'est top ce site
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo tu es une warrior pour ta perte de poids !
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super merci de ta réponse, ça me rassure
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Déjà félicitations pour ta perte de poids ☺️🎉

Pour la robe, les vendeuses sont habituées donc parles leur en 😁 Pis c'est pour cette raison qu'il y a plusieurs essayages et retouches, et si tu veux un laçage c'est encore mieux 😉
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Paris
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Félicitation pour ta perte de poid , mais ne t’inquiète pas si c est une sur mesure les vendeuses seront là pour a buster ta robe .
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai la même inquiétude parceque avec le sport que je pratique on a des variation de poids en fonction du cycle dans lequel on ai et on perd ou on prend des cm aussi et j ai choisi une robe près du corps. J en ai parlé à ma vendeuse comme je vais sûrement perdre environ 5kg dans les mois qui arrivent et elle m à rassuré en me disant que de toute façon quand elle prend lesesures elle laisse une marge de 3 cm ce qui correspond à environ 5 kg et que les derniers retouches on les fera un mois avant pour ajuster au max. Après faut plus que je bouge pendant 1 mois. Parles en à ta vendeuse.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bravo pour ta perte. Pour ta robe tout depend le modèle que tu prends. J' ai pris un laçage dans le dos et le vendeur m a dit que j avais une marge de plus 5 et moins 5kg. C est une robe de créateur donc il a pris mes mensurations elle arrivera a ma taille. A mon premier mariage j' avais perdu 5kg entre le 1 er et le dernier essayage mais comme c était une robe de chez point Mariage les vendeuses ont fait les retouches et c est tout. Renseigne toi bien avant de choisir ta robe et bon courage pour la perte suivante. Je suis a -24kg depuis ma grossesse.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,Caroline,actuellement aussi en perte de poids j'ai déjà commander ma robe je l'ai indiquer a ma vendeuse, nous avons prit une taille 44 mais j'ai un léger avantage ma robe et avec laçage donc elle ma répondu que même si je perd encore ce ne serais pas grave elle sera plus jolie (mais entre nous) quand on as comme moi quelques kilos en plus actuellement 1.62 pour 70 on ne pourra pas non plus passer a la taille 36 ,je fait régulièrement des régimes et ça ne dur pas longtemps bon la c'est différent il y a le mariage, je résiste.Mais félicitations a toi obtient ton résultat de perte poids et discute avec ta vendeuse.Il y a sur ce cite nos perte de poids avant mariage va regarder nos discutions si ça t’intéresse.Bonne journée

• Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, bravo pour ta motivation et la perte de poids. Je pense aussi qu il faut en parler à la vendeuse mais normalement il commande plus grand et après il ajuste. Donc il vaut mieux que tu perdes du poids qu en prendre. Bon courage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, bravo pour ta perte de poids!
    Tu devrais directement en parler à la vendeuse elle saura te conseiller. Il va falloir faire attention à ne pas trop perdre/reprendre d'ici Juillet. C'est un sacré défi Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration