Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée VIP Avril 2018 Essonne

Poids des faire-part cotton bird

Mélanie, le 13 Novembre 2017 à 18:42 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Salut à tous !

Je me posais une petite question et peut être que certains ou certaines d'entre vous pourront m'aider. Je viens de commander mes faire-part sur cotton bird (anciennement faire-part créatif) et je commençais à regarder pour les timbres. Savez-vous à peu près à quel poids je dois m'attendre. Je pense que j'aurai besoin des timbres jusqu'à 100g car à mon avis 20g ce sera trop juste mais j'aimerai avoir confirmation svp.

Voici le type de faire-part en question :

Poids des faire-part cotton bird 1

Merci à tous ceux qui sauront me répondre ^^

9 Réponses

Activité récente par Lolo, le 14 Novembre 2017 à 11:04
  • Lolo
    Mariée Addicte Août 2018 Val-de-Marne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un seul timbre suffit largement Smiley smile

    J'ai également pris le faire-part chez eux, j'ai reçu un échantillon et ça passe très bien avec un seul timbre (ayant travaillé à La Poste je sais de quoi je parle Smiley winking )


    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les notre ,nous avons mis 2 timbres, mais parce que nous avons rajouté un papillon à l'intérieur.Donc tu n'auras besoin que d'1 seul timbre

    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme, nos faire-part viennent aussi de leur site et est similaire au tien (rabat avec les 3 petits cartons), et ils pesaient plus de 20g (même pour les personnes invitées uniquement au vin d’honneur et qui n’avaient donc que le grand carton). Nous avons de notre côté pris des timbres cœur Balmain 100g pour éviter d’avoir à mettre 2 timbres. Bon courage pour le montage ! Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Super merci beaucoup. Je vais donc voir pour prendre les timbres qui vont jusqu'à 100g (équivalent de 2 timbres).
    • Répondre
  • Fée Clo
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Fée Clo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis passée par eux et j'ai du mettre deux timbres à chaque fois, les verts. Les miens pesaient environ 28g
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui surtout qu'on est à moins de 6 mois du mariage donc il quand même bien temps de les envoyer... merci.

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je comprends alors que tu veuilles gagner du temps ! J'espère alors que quelqu'un pourra t'aider Smiley smile

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au pire je ferai ça mais vu que je veux passer par les timbres à imprimer soi-même et que je veux les découper avec des ciseaux crantés et les coller moi-même ça va prendre un peu de temps donc j'aurai bien aimé pouvoir m'avancer un peu. Surtout que j'ai vu ce type de faire-part à plusieurs reprises sur le site donc je me dis que certaines mariées doivent savoir ce qu'il en est.

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu devrais attendre de les recevoir pour les peser à la poste avec l'enveloppe c'est moins risqué non ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration