Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne

Poids mariage

Victoria, le 17 Août 2021 à 20:26 Publié dans Avant le mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Dans 3 mois 2 semaines et 4 jours soit le 4 décembre je dirais oui à mon fiancé.
Il y a deux ans, j’ai perdu 10 kg.Je me sentais très bien dans mon corps car je passais d’un léger surpoids à un corps plus mince et c’était tout nouveau pour moi. Sauf qu’à l’époque je ne m’y connaissais pas ou très peu en nutrition, pour moi perte de poids allait avec Anaca3 et restriction (ce qui a marché certe mais j’ai négligé le sport et je ne me suis pas musclée) Aujourd’hui j’ai compris qu’en fonction de ma taille de mon poids de la compo de mon corps en muscle et de ma dépense énergétique il y a beaucoup d’aliments à incorporer et d’autres à éviter Smiley smileJe vous écris tout ça pour vous motiver si vous êtes dans le même cas que moi, car à quelques mois du jour J poignée d’amour petit ventre et bras flasques m’accompagnent encore au quotidien. Mais je veux être extrêmement bien dans mon corps pour le mariage et après quelques semaines de relâchement depuis le début de l’été je me suis mis une claque dans la g***** puisque 3 mois arrivent vite ! Une fois mon pass sanitaire actif inscription à la salle inévitable en attendant je fais des exercices au poids de corps.Voilà un peu d’inspiration recettes pour celles qui veulent et je suis preneuse de conseils nutrition et sport ! Je ne vais pas mentir, ce n’est pas très goutu j’ai conscience que manger sain peut être très gourmand aussi ! Bon courage pour vos objectifs les filles, je vous envoie plein de bienveillance ✨Poids mariage 1Poids mariage 2
Poids mariage 3
Poids mariage 4


11 Réponses

Activité récente par Victoria, le 19 Août 2021 à 12:22
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    🥰🥰Merci beaucoup ce sont de très bons conseils j’essayerai la sauce soja etc et plus d’épices pour révéler tout ca A ce rythme craquage garanti comme tu dis
    L’effet yoyo … mon ennemi!
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    bravo.

    et oui la nutrition ne va pas sans le sport et vice versa!

    pour que tes plats soient moins fade, pense aux épices et aux aromates, cela change tout!!! pour les sauces, il y a la sauce soja et sinon tu peux utilisé des fromages blancs par exemple c'est toujours moins gras que la crème.

    garde toi un petit plaisir quand meme de temps en temps sinon craquage assuré. Le but est tenir dans le temps et de ne pas avoir d'effet yo-yo.

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage et bravo

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, bon courage à toi et bon sport ! Smiley smile Tu verras ça donne un coup de fouet

    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Ah la motivation c’est pas mon fort mais bon il faut bien que je m’y mette 🤣
    T’as bien raison hahaha 🤪 bon courage également alors
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très gentil et je te souhaite beaucoup de bonnes choses 🤗
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toi c’est très gentil 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage et bravo pour cette motivation, moi j'attends la date pour que ça aille tout seul, c'est toujours comme ça, quand j'ai un projet hop mon corps s'y met 😅 s'il compte sur moi c'est fichu 🤣
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, je trouve tes assiettes très chouette. Je te souhaite d'atteindre ton objectif.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est courageux de ta part ! Bravo pour la persévérance !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration