Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Experte Juillet 2021 Gard

Point à M-2 : le flippe total sur ce qu'il reste à faire

Lucie, le 26 Avril 2021 à 07:36 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Salut les FM

On se marie le 3 juillet (Oui, nous y croyons) donc dans presque 2 mois !Et je me sens complètement dépassée !
Nous venons enfin de choisir notre musique pour la première danse et nous avons fait 1 fois une petite bout de la chore (mon conjoint n'est pas danseur et la chore ce termine par LMFAO avec du shuffle 😅, je précise qu'il a choisi lol)On n'a pas nos musiques pour la mairie, ni pour mon entrée pour la cereminie laique et notre sortieIl faut qu'on trouve aussi celle pour l'entrée des mariés et le gâteau
On doit encore voir avec les fleuristes les délais pour commander
Point positif, il me semble que la déco est quasi fini (tout fait par moi/reste déco plan de table+ menu en cocotte), costume et robe reçus, il reste les retouches à faire. Plan de table ok et repartissions dans les gîtes quasi fini
Oeux non écrit.. et J'aimerai faire une surprise à Mr mais je sèche complètement!
Désolée pour le pavé mais ça fait du bien ! D'autres sont dans le même cas ?

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 26 Avril 2021 à 18:07
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Le 03/07 aussi !! J’ai « basculé « ces jours-ci dans le « plus que 2 mois 😱 » mais ça va on gère. Ici reste les retouches de ma robe et sous vêtements, accessoires cheveux. Mon futur n’a pas fait les boutiques pour son costume. La tenue de mon plus jeune (11 ans), le fleuriste à finaliser. Commander la pièce montée (ce samedi), peaufiner l’ouverture de bal. Commander les dragées. Ramener dossier complet à la mairie. Finaliser les différentes playlist. Finaliser les marques place repas et cérémonie laïque. Régler quelques détails du déroulement de la cérémonie avec min frère. Voilà à peu près 😜
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 24 juillet et encore pleins de détails à régler (plan de table, fleuriste, coiffure, coordination..) allez ça va le faire !!! (Dit elle pour se rassurer haha)
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous mariage fin août, et mon chéri n'a pas encore acheté son costume ni rien d'autre d'ailleurs ^^ On a commencé nos cours de danse hier, et il reste des points à travailler sur la cérémonie laïque et aussi un peu de deco
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 août et il nous reste pas mal de choses encore à régler également
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Ne t'inquiète pas je pense que c'est tout à fait naturel mais tout va bien se goupiller au final ! Nous mon futur mari n'a même pas son costume car à chaque fois qu'on a prévu d'y aller, BAM, confinement ! Mais il va y aller et ça va se faire. On se marie le 26 Juin et j'ai énormément de déco à acheter mais je trouve que faire des listes ça aide vraiment ! Si tu le peux n'hésite pas à distribuer les tâches car après tout tu n'es qu'une seule personne : si tu as de bons témoins ou des proches qui peuvent donner un coup de main en donnant un coup de fil ici ou filant chercher ça là ou demander à ta famille de proposer des musiques pour vous inspirer, n'hésite pas !

Je n'ai pas mes musiques non plus, il va falloir que j'y travaille car nous rencontrons bientôt le DJ Smiley smile Je ne sais pas pour toi, mais je trouve qu'il y a tellement de choix que parfois on ne sait plus où donner de la tête ! Nous n'avons pas prévu de musique pour la mairie et nous ne dansons pas et pourtant moi aussi j'ai l'impression de me noyer ! Parfois ça arrive à un tel niveau que je me dis "vivement que ce soit fini !" alors que je sais que je le regretterais et que quand ce sera fini j'aurai envie d'y retourner.

Respire un coup, ça va aller !

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie, le stress est tout à fait normal je serai pareille quand j’arriverai à -2 mois! Pour la chorégraphie no stress, je suppose que vos invités savent que vous n’êtes pas des danseurs pro alors même si c’est pas parfait et que mr s’emmêle les pinceaux ou que vous n’êtes pas bien coordonnées ce n’est pas bien grave. La surprise sera là et ça fera une petite touche d’humour, au contraire c’est chouette 😉
    Pour le reste vous serez dans les temps même si aujourd’hui ça te paraît juste.
    Plein de courage pour le reste des préparatifs
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie aussi le 3 juillet et j'y crois aussi. Surtout que nous sommes en petit comité 😁. Il manque la chemise de Monsieur les chaussures des enfants, mon support pour les dragées qui est actuellement en construction par mon beau père sinon tout est prêt j'ai tellement hâte mais je suis stressée
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lucie,

Vous semblez en avoir fait beaucoup déjà ! Peut être que faire une liste des choses restantes par ordre de priorité et en sous objectif (surtout pour la chorégraphie) vous aiderez dans votre avancement. 😉Je croise les doigts pour vous et vous souhaite beaucoup de courage pour ces derniers préparatifs 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Même date et encore beaucoup de choses à voir : fleuriste pour centres de table et bouquet, coiffure, bijoux, maquillage, chaussures pour les enfants, retouche costume chéri, cravate à trouver pour monsieur, déco table, cadeaux invités, plan de table...
    Tout est choisi piur l église, livret rédigé.
    Et perdre 3 kg.Je suis un peu en panique aussi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration