Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ma Ri
Nouveau Marié Septembre 2026 Eure

Point chaud traiteur

Ma Ri, aujourd'hui à 16:54 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.
J'ai trouvé le lieu de mon mariage mais ce lieu ne dispose pas de "point chaud" dans sa cuisine.
À savoir que je ferai appel à un traiteur pour un repas chaud servi à table.Je n'y connais rien mais est-ce que dans ce genre de cas les traiteurs emmènent leur nécessaire ? Est-ce que cela engendre un surplus?
Merci pour vos reponse

6 Réponses

Activité récente par Virginie, aujourd'hui à 21:40
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous n'avions pas non plus de point chaud assez conséquent pour que le traiteur fasse la cuisine sur place, il avait apporté une étuve avec lui pour maintenir les plats au chaud et cela a été suffisant
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les traiteurs possedent un materiel pour tenir au chaud, des steams chauffants etc. attention, tous les traiteurs ne font pas et à voir les tarifs s'ils le font!

    bon courage

    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que certain traiteur ont ce qu’il faut quand il n’y a pas le nécessaire dans la salle
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Sans four ou plaque je ne suis pas sûre qu’ils déplacent leur matériel pour (sauf si prévu mais il faut vraiment leur préciser).
    Enfin le mien demandait l’équipement de base d’une cuisine pour voir si la demande était réalisable À voir avec eux, la possibilité et surtout le surplus si y’a
    • Répondre
  • Marie