Ça fait un moment que je n’ai pas posté au sujet de mon jour J 🙂Quelques News:🔹 j’ai refait un essai maquillage très concluant ✅🔹 hier on a fait du shopping deco: - une jolie cagette peinte pour les sachets de lavande- des ardoises pour les noms des tables - un cadre pour le plan de table- des cahiers de jeux, coloriages et des bulles pour la table des enfants- des stylos pour le livre d’or- de l’organza à mettre au fond de la boîte à alliances - des pics-ardoise à message pour baliser notre allée de cérémonie - des bougies led pour les tables - une ardoise de présentation à mettre devant les sachets de lavande- un stylo blanc pour écrire sur toutes les ardoises - un cadre blanc pour la table de l’urne - des crayons pour les enfants- des pinces pour ma frange pour faciliter le maquillage (pensez-y les filles qui ont des franges 😅) 😁
🔹 j’ai mon premier essai retouches le 24 avril et… je vais jamais rentrer dans la robe j’ai pris 5kg 😭

🔹 le 29 avril c’est notre EVJF à ma chérie et moi, on le fait ensemble 😍 ma temoin et une autre amie qui l’ont organisé m’ont dit que ça avait été galère…chacune des invitées a fait des siennes quasiment et pourtant on avait réduit la liste à 5 invitées en plus des 2 organisatrices… 😰 mais on a confiance 😊
🔹 on attend des papiers de l’ambassade du Canada pour ma chérie avant d’aller déposer le dossier de mariage à la mairie 😍
Voilà ça bouge et j’avoue que… j’en ai marre d’attendre 😅😂 ça fait 2 ans qu’on est sur ce projet et j’ai envie de concrétiser 🥳
Bonne journée 🌈