Hello, la commu
Aujourd'hui il ne reste QUE 220 jours avant notre Jour J les Futures Mariées du 23 Mai 2020... Et autant dire que de mon côté j'ai l'impression qu'il nous reste une montagne de choses à faire... C'est normal hein me direz vous
Alors ce matin petit point sur nos avancés...
Pour ce qui est des Prestataires:
Salle OK
Traiteur OK il faut qu'on fixe le rdv pour l'organisation du D-Day avant la fin du mois
DJ OK (compris avec la salle)
Photographe (une amie de belle maman) OK
Fleuriste choisie devis ok reste plus qu'à signer
Coiffure & Maquillage OK il faut programmer les essais en même temps que mes retouches robes
Pour ce qui est des Tenues:
Robe OK (j'attend la confirmation de réception au magasin pour prendre rdv pour mes retouches)
Costume début des essayages programmés en Janvier, monsieur ira avec son père et son frère
Robes des enfants on commence a regardé sur internet pour voir ce qu'elles veulent mais achats pas avant avril
Accessoires mariée rien de trouvé, même pas commencé à chercher à vrai dire...
Accessoires du marié monsieur veux une superbe montre, je pense la lui offrir pour Noel
Chaussures je sais ce que je veux (des baskets à paillettes) maintenant il faut les trouver...
Pour ce qui est du reste:
Dossier Mairie OK
Alliances OK
Faire parts OK (il en reste 2 à donner en main propre et ceux du VH à envoyer)
Urne & boites à alliances OK
Déco OK (manque les chemins de tables et les bougeoirs que je galère à trouver...)
Livre d'or on en a vu un de folie sur Etsy mais pour le moment j'ose pas commander car je connais pas ce site
Cadeaux invités adultes OK enfants OK (il manque encore quelques trucs dans leurs petits sacs cadeaux)
Boissons Champagne & Vins achetés il manque les soft et ce qu'il faut pour l’apéritif, mais on arrive pas à se mettre d'accord... D'ailleurs vous avez prévu quoi vous? Monsieur voudrais du classique style ricard, whisky, martini, et punch moi je trouve que ça fait trop de choix... Je n'aurais fait que punch ricard et whisky sachant qu'en plus on a une pompe à bière...
Plan de table établi, j'en ai fait plusieurs, un avec toute notre liste d'invités et un 2e en enlevant les personnes qui à mon avis ne viendront pas (mes grands parents, ma marraine....)
Voilà je pense avoir fait le tour et ne rien avoir oublié... Au quel cas, dites moi à quoi vous pensez
Désolé pour le pavé * j'ai essayé de modifier les écritures pour que ça reste lisible quand même *