Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Point d'étape à J-220

Elodie, le 15 Octobre 2019 à 10:35 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello, la commu

Aujourd'hui il ne reste QUE 220 jours avant notre Jour J les Futures Mariées du 23 Mai 2020... Et autant dire que de mon côté j'ai l'impression qu'il nous reste une montagne de choses à faire... C'est normal hein me direz vous Smiley xd Alors ce matin petit point sur nos avancés...

Pour ce qui est des Prestataires:

Salle OK

Traiteur OK il faut qu'on fixe le rdv pour l'organisation du D-Day avant la fin du mois

DJ OK (compris avec la salle)

Photographe (une amie de belle maman) OK

Fleuriste choisie devis ok reste plus qu'à signer

Coiffure & Maquillage OK il faut programmer les essais en même temps que mes retouches robes

Pour ce qui est des Tenues:

Robe OK (j'attend la confirmation de réception au magasin pour prendre rdv pour mes retouches)

Costume début des essayages programmés en Janvier, monsieur ira avec son père et son frère

Robes des enfants on commence a regardé sur internet pour voir ce qu'elles veulent mais achats pas avant avril

Accessoires mariée rien de trouvé, même pas commencé à chercher à vrai dire...

Accessoires du marié monsieur veux une superbe montre, je pense la lui offrir pour Noel

Chaussures je sais ce que je veux (des baskets à paillettes) maintenant il faut les trouver...

Pour ce qui est du reste:

Dossier Mairie OK

Alliances OK

Faire parts OK (il en reste 2 à donner en main propre et ceux du VH à envoyer)

Urne & boites à alliances OK

Déco OK (manque les chemins de tables et les bougeoirs que je galère à trouver...)

Livre d'or on en a vu un de folie sur Etsy mais pour le moment j'ose pas commander car je connais pas ce site Smiley atonished

Cadeaux invités adultes OK enfants OK (il manque encore quelques trucs dans leurs petits sacs cadeaux)

Boissons Champagne & Vins achetés il manque les soft et ce qu'il faut pour l’apéritif, mais on arrive pas à se mettre d'accord... D'ailleurs vous avez prévu quoi vous? Monsieur voudrais du classique style ricard, whisky, martini, et punch moi je trouve que ça fait trop de choix... Je n'aurais fait que punch ricard et whisky sachant qu'en plus on a une pompe à bière...

Plan de table établi, j'en ai fait plusieurs, un avec toute notre liste d'invités et un 2e en enlevant les personnes qui à mon avis ne viendront pas (mes grands parents, ma marraine....)

Voilà je pense avoir fait le tour et ne rien avoir oublié... Au quel cas, dites moi à quoi vous pensez Smiley winking

Désolé pour le pavé * j'ai essayé de modifier les écritures pour que ça reste lisible quand même *

15 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 15 Octobre 2019 à 23:50
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu es au top pour les préparatifs 👏🏻 👏🏻
    Pour info j’adore Etsy, j’ai toujours eu de bons retours et pas de mauvaise expérience avec eux pour ma part 😁
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on s est dit, si il manque c est que c est le moment de passer au repas 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour 😉 je commanderais sûrement demain du coup... de toute façon il faut bien se lancer on ne l a trouvé que là et nul part ailleurs...
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais passé une commande pour des étiquettes qui venaient du Canada et je n’avais payé que les frais de livraison 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Maxence, enfaîte monsieur a peur de manquer... mais moi je ne voudrais pas me retrouver avec une tonne de bouteilles sur les bras lol
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Amandine de ton retour pour ce site.. ce qui nous plaît viens des USA et on se demandais si il n'y aurait pas des frais de douane... 🤔

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon, la peur d'oublier un truc important me stress au plus haut point... Pas facile quand on gère tout toute seule lol
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes avis Solenn va falloir convaincre monsieur qui a toujours peur qu'il n'y en ai pas assez lol
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laetitia le fait que je gère tout toute seule me stress beaucoup j'ai super peur d'avoir oublier un truc important... parfois je me rend compte que je suis complètement toquée 🤪 mdrr
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Et bey ! Tout est prêt 👍🤣 pour le livre d or je n ai jamais commandé sur ETSY mais jai eu que des bons échos 😉
    Pour les boissons alcoolisées je suis de ton avis ça fait beaucoup sinon 😊
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Mais tu as super bien avancé.
    Mariage le 2 mai est franchement il nous reste tellement de chose à faire que ça me déprime 😔.Pour Etsy , j’ai commandé plein de chose sur ce site le dernier en date notre panneau à empreintes et jamais déçue 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es BIEN plus avancé que moi qui me marie le 30 mai, alors à une semaine près ça ne change pas grand chose. Je n'ai notamment pas ma fleuriste, ma déco, ma maquilleuse ni ma coiffeuse. Enfin bref pour moi tu es fin prête pour le D-DAY ou presque.. Bravo!
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Vous avez énormément avancé, ça va le faire Smiley winking Pour Etsy, nous on a commandé notre livre d'or, notre cake topper et nos t-shirts personnalisés pour le lendemain et on a été satisfaits à chaque fois, donc je pense que vous pouvez foncer Smiley smile A mon avis, il ne faut pas non plus trop d'alcools différents. Comme tu dis, punch ricard et whisky et pompe à bière, ça devrait suffire.

• Répondre
  • Jonathan
    Marié Confirmé Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses normal que tu croit qu il te reste plein de chose à faire mais tkr pas tu a déjà fait beaucoup de chose. Ps je prend le compte de mon homme pour discuter. Nous nous marions le 30 mai et j ai aussi l impression. Qu il me reste une montagne de chose à faire sachant qu on fait la déco maison alors sa fait bcp de boulot
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu m'as bien fait rire Smiley smile Si on lit attentivement ta liste, tout est déjà quasi au point ! La plupart des éléments "qui restent" sont aussi ok ! Pourquoi et par quoi te sens-tu "débordée" ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration