Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2022 Yonne

Point mariage

Marjorie, le 12 Septembre 2019 à 16:51

Publié dans Mode nuptiale 40

Bonjour ! Premier rdv pour la robe prevu a Point Mariage. Pour l'instant je n'ai regardé que la (petit budget, plusieurs centaines d'euros dans une robe que je ne vais mettre qu'un fois!?). Il y avait plusieurs modeles qui me plaisaient dans la collection 2019 mais depuis ils l'ont retirée du site...

Bonjour !


Premier rdv pour la robe prevu a Point Mariage. Pour l'instant je n'ai regardé que la (petit budget, plusieurs centaines d'euros dans une robe que je ne vais mettre qu'un fois!?).


Il y avait plusieurs modeles qui me plaisaient dans la collection 2019 mais depuis ils l'ont retirée du site et la 2020, je ne vois rien qui me plait.


Pour celles qui y ont testé POINT MARIAGE, est-ce qu'ils ont beaucoup plus de choix en boutique? Je sais que les modeles restant de 2019 seront toujours la si les tailles correspondent mais ca ne fait quand meme pas beaucoup. Un peu décue surtout que je ne vais pas avoir beaucoup d'occasion de faire les boutiques de robe de mariées...


Merci !

40 Réponses

  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😱😱 oh mince ...
    Comment faire pour savoir ce qu'il en est ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avais vu pour Pronuptia mais pas pour Point Mariage !

    • Répondre
  • Hulya
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Charente Maritime
    Hulya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles
    Attention pronuptia et point mariage sont en liquidation judiciaire (cf certains posts sur le site).
    Renseignez vous auprès de votre boutique avant de payer votre robe !! Bonne continuation à vous
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais vu un modèle sur leur site et j'ai été en magasin pour la voir en vrai. J'en ai essayé 4 autres mais c'est celle là que je voulais et c'était justement les soldes et déstockage et en plus le modèle en magasin était ma taille ! Je l ai eue a moitié prix donc à 320 au lieu de 640 + les accessoires (jupon, guêpière, slip, accroche traîne et forfait retouches) pour environs la même chose, donc je m en sors avec moins de 700 € tout compris.
    Et pour le moment je n'ai rien à dire au niveau du magasin et du service, tout est parfait. A suivre... 🙂
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos commentaires. Je vais bien insister sur la date comme je ne vais avoir que décembre et avril pour l'essayer pout les mesures.


    J'ai plutôt vu des avis positifs jusqu'ici. Jai rendez-vous le 2 octobre!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , ici pareil , j'ai rendez-vous le Samedi 21 , j'ai peur de ne pas trouver la robe qui me plaise etc ... et il faut dire que j'ai pas toujours vue que des avis positif donc ça me fait un peu peur, mais bon ma mère a pris la sienne la bas et elle n'a pas été déçu donc on verra bien ...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    j'ai eu ma robe à Point Mariage et il y a je pense plus de modèles en magasin que sur le site internet. par contre si je peux te donner un conseil : ment sur ta date de mariage pour pouvoir l'avoir une semaine voir 15 jours plus tôt.
    je me marie dans 9 jours et j'ai récupéré ma robe seulement ce mardi avec 4 rendez-vous en 15 jours pour les retouches et je peux te dire que 20 jours avant le mariage on a autre chose à faire que de se débrouiller et s'organiser avec les enfants le boulot et le reste pour aller à la boutique tous les 5 jours pour faire les retouches !Je n'ai rien à redire sur la qualité des robes par contre le service pour tenir au courant de l'arrivée de la robe laisse largement à désirer donc n'hésite pas à être insistante à y aller régulièrement pour savoir où en est la livraison de ta robe et n'hésite pas non plus à demander rapidement lorsque ta robe est arrivé à l'essayer la mienne a été reçue en avril j'ai insisté pour l'essayer et j'ai bien fait car elle était trop petite et elle a dû être recommandé la taille du dessus malgré la bonne prise de côtes. Si j'avais attendu début août pour l'essayer comme elles me l'avaient dit pour qu'on puisse faire les retouches, elle ne m'aurait pas été et il aurait été trop difficile de recevoir la robe à ma taille 1 mois avant le mariage...
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot-et-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Perso pas un gros budget pour ma robe 600€ max et je suis a point mariage a toulouse car ce que j ai vu sur le site me plaisait!
    Et j ai etait tres bien accueillie, j ai essaye 3 robes et j ai trouve la mienne un peu plus que mon budget mais aucun regret car j y suis vraiment bien et elle me plaisait trop..... j en ai pleure quand je me suis vu.... Beaucoup critique point mariage mais moi j ai ete ravie...Allez voir il font des facilites de paiement et les robes sont de bonnes qualites!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration