Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Nouveau Marié Août 2018 Moselle

Point mariage a metz

Aurelie, le 7 Août 2018 à 08:52 Publié dans Moselle 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour
Je tenais à posté un message pour celles et ceux qui cherche une boutique de robe de mariée,je vais vous faire un petit résumé de mon aventure avec la boutique que j'ai choisi (Point mariage a metz).
Il y a plusieurs mois j'y suis allée pour trouvé ma robe,Lydie la responsable a su trouvé LA robe qui correspondait à mon thème et à ma morphologie,puis les choses se sont compliqué,je me marie le 11 août et ma robe est arrivée le 28 juillet,déjà là panique,ensuite lors des essayage,la taille commandé n'était pas la bonne! Donc j'ai dû faire payé un lacage (60€) qui n'était pas compté dans le budget,en gros c'est eux qui se trompe dans la taille et c'est a la cliente de trinqué,ensuite Lydie m'avait proposé des boutons pression pour tenir ma traîne,et hier la retoucheuse ne voulais pas les mettre,donc Lydie est intervenue et au final elle l'a fait.
En résumé la responsable est top par contre la retoucheuse prend les gens de haut et n'écoute pas les souhaite des clientes et ce magasin ne commande pas la bonne taille de robe,donc si vous pouvez je vous conseille d'aller ailleurs! Voilà bonne journée

1 Réponse

Activité récente par Emma, le 8 Août 2018 à 10:28
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie,

    Je suis désolée de lire ton expérience et de voir que tout ne s'est pas merveilleusement bien passé !

    Merci de nous faire partager ton expérience, ça devrait aider des futures mariées !

    Comment vas-tu conserver ta robe ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration