Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Raphaelle
Mariée Débutante Septembre 2016 Indre-et-Loire

Point mariage chambray les tours

Raphaelle, le 29 Novembre 2015 à 19:16 Publié dans Indre-et-Loire 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, Y a t'il des mariées qui ont acheté leurs robes à la boutique point mariage, plus précisémenet à Chambray les Tours ? Avez vous été satisfaites?
Merci de vos retours

13 Réponses

Activité récente par Judeline, le 18 Décembre 2022 à 17:47
  • Judeline
    Indre-et-Loire
    Judeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma soeur a acheté sa robe à Point Mariage de Chambray et une Amie à celui d'Orléans.... mais en 2003...

    En tout cas, toutes les deux en étaient ravies, autant pour le choix des robes que pour les conseils.

    J'espère que mon Chéri ne tardera pas à faire sa demande... que je puisse vous dire moi même.

    • Répondre
  • Schneider
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Indre-et-Loire
    Schneider ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, robe commandée et costume aussi à chambray et super Smiley smile

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Mai 2018 Indre-et-Loire
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je retire ce que jai dis depuis que ce sont les nouvelles je suis trés trés décu, les deux autres me manquent. Smiley sad

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Mai 2018 Indre-et-Loire
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiii moi je l'ai commandé Smiley laugh et je suis trés satisfaite Smiley laugh

    ils sont la pour nous aider , trés bon accueil ,

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Juin 2016 Indre-et-Loire
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Moi j'y ai pris ma robe et la costume de mon chéri à Point mariage à chambray les tours. Tres bon accueil, aucun problème, très à l'écoute de nos envies... Rien à redire.

    • Répondre
  • Sujna37
    Mariée Curieuse Août 2016 Indre-et-Loire
    Sujna37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai commandé ma robe la bas et mon chéri y a pris son costume !! J'ai eu une vendeuse très a l'écoute et patiente... On y a passé au moins 3h et elle a même pris sur sa pause déjeuner pour rester avec nous ! Donc j'ai un avis très positif sur cette boutique !
    • Répondre
  • Raphaelle
    Mariée Débutante Septembre 2016 Indre-et-Loire
    Raphaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi aussi on m'a déconseillé cette boutique c'est pour ca que je voulais un retour, surtout que quand je suis arrivée la vendeuse m'a dit " fouillez"... bref.. du coup je suis allée voir Eglantine et la conseil au top, vendeuse vraiment à l'écoute parfait, rien a redire franchement. Les mariées de nana par contre trés déçue, elle m'ont prise avec 30 minutes de retard et pas top top, elle m'orientait que sur des robes cher ( 1000€) donc ca m'a soulé

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'y suis allé, vendeuses agréables... par contre la robe que j'ai préféré (collection 2016) je me suis apercu qu'ils la vendaient depuis 10 ans ! donc un peu déçue, surtout qu'elle est au tarif plein !!
    après plusieurs personnes me l'ont déconseillé comme boutique, d'aller plutot a pronuptia et les mariées de nana à tours centre ou églantine a tours nord (coté vaucanson)

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'y vais vendredi... je te dirais ce que j'en penses Smiley winking

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte Août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je suis allée voir à Point mariage de Chambray mais j'ai trouvé ma robe chez tati. Je n'ai malheureusement pas essayé pour te raconter. Bon courage
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Raphaelle !

    Je te passe le lien de toutes les conversations sur les différents Point Mariage, car il n'y a pas encore d'avis sur la vitrine de la boutique dont tu parles Smiley winking

    https://www.mariages.net/robe-de-mariee

    https://communaute.mariages.net/community-discussions-search.php?txtSearch=point%20mariage

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2016 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté ma robe à point mariage (à Epinal) et je suis très satisfaite. Bon accueil, bonne qualité des robes, bons conseils...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris la mienne à Point Mariage Caen et très satisfaite de l'ambiance et de l'aide pour le choix final.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration