Aller au contenu principal
Raphaelle
Mariée Débutante Septembre 2016 Indre-et-Loire

Point mariage chambray les tours

Raphaelle, le 29 Novembre 2015 à 19:16 Publié dans Indre-et-Loire 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, Y a t'il des mariées qui ont acheté leurs robes à la boutique point mariage, plus précisémenet à Chambray les Tours ? Avez vous été satisfaites?
Merci de vos retours

12 Réponses

Activité récente par Schneider, le 8 Juin 2016 à 11:03
  • Schneider
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Indre-et-Loire
    Schneider ·
    • Signaler

Bonjour, robe commandée et costume aussi à chambray et super Smiley smile

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Mai 2018 Indre-et-Loire
    Tiffany ·
    • Signaler

Je retire ce que jai dis depuis que ce sont les nouvelles je suis trés trés décu, les deux autres me manquent. Smiley sad

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Mai 2018 Indre-et-Loire
    Tiffany ·
    • Signaler

Ouiii moi je l'ai commandé Smiley laugh et je suis trés satisfaite Smiley laugh

ils sont la pour nous aider , trés bon accueil ,

• Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Juin 2016 Indre-et-Loire
    Aline ·
    • Signaler

Bonjour,

Moi j'y ai pris ma robe et la costume de mon chéri à Point mariage à chambray les tours. Tres bon accueil, aucun problème, très à l'écoute de nos envies... Rien à redire.

• Répondre
  • Sujna37
    Mariée Curieuse Août 2016 Indre-et-Loire
    Sujna37 ·
    • Signaler
    Bonjour, j'ai commandé ma robe la bas et mon chéri y a pris son costume !! J'ai eu une vendeuse très a l'écoute et patiente... On y a passé au moins 3h et elle a même pris sur sa pause déjeuner pour rester avec nous ! Donc j'ai un avis très positif sur cette boutique !
    • Répondre
  • Raphaelle
    Mariée Débutante Septembre 2016 Indre-et-Loire
    Raphaelle ·
    • Signaler

Moi aussi on m'a déconseillé cette boutique c'est pour ca que je voulais un retour, surtout que quand je suis arrivée la vendeuse m'a dit " fouillez"... bref.. du coup je suis allée voir Eglantine et la conseil au top, vendeuse vraiment à l'écoute parfait, rien a redire franchement. Les mariées de nana par contre trés déçue, elle m'ont prise avec 30 minutes de retard et pas top top, elle m'orientait que sur des robes cher ( 1000€) donc ca m'a soulé

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler

Alors j'y suis allé, vendeuses agréables... par contre la robe que j'ai préféré (collection 2016) je me suis apercu qu'ils la vendaient depuis 10 ans ! donc un peu déçue, surtout qu'elle est au tarif plein !!
    après plusieurs personnes me l'ont déconseillé comme boutique, d'aller plutot a pronuptia et les mariées de nana à tours centre ou églantine a tours nord (coté vaucanson)

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler

Moi j'y vais vendredi... je te dirais ce que j'en penses Smiley winking

• Répondre
  • Caro
    Mariée Experte Août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    Bonjour. Je suis allée voir à Point mariage de Chambray mais j'ai trouvé ma robe chez tati. Je n'ai malheureusement pas essayé pour te raconter. Bon courage
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler

Coucou Raphaelle !

Je te passe le lien de toutes les conversations sur les différents Point Mariage, car il n'y a pas encore d'avis sur la vitrine de la boutique dont tu parles Smiley winking

https://www.mariages.net/robe-de-mariee

https://communaute.mariages.net/community-discussions-search.php?txtSearch=point%20mariage

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2016 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    J'ai acheté ma robe à point mariage (à Epinal) et je suis très satisfaite. Bon accueil, bonne qualité des robes, bons conseils...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Mathilde ·
    • Signaler
    Moi j'ai pris la mienne à Point Mariage Caen et très satisfaite de l'ambiance et de l'aide pour le choix final.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration