Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Point mariage Herblay

Alyson, le 29 Septembre 2019 à 11:50 Publié dans Val-d'Oise 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles , j’espère que vous allez toute bien .
Je voudrait savoir si certaine d’entre vous avez été à Point mariage à Herblay (95) ?
Qu’avez vous penser de ce magasin ? Je vois certain poste mentionnant des Point mariage en liquidation judiciaire , est ce le cas pour celui ci aussi ?
Merci beaucoup à celle qui pourront m’aider 😘

6 Réponses

Activité récente par Eva, le 24 Novembre 2019 à 20:26
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends ! J'ai du aller chercher ma robe hier, les vendeuses n'ont êtes au courant de rien et elle sont abattus de perdre leurs boulot avant Noël. En revanche le groupe continuais à prendre des commandes sans prévenir... Maintenant je dois trouver une couturière qu'elles ne connaissent même pas donc aucune certitude du travail bien fait ...
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Août 2020 Eure
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis dans la même situation commande ma robe le 21 septembre je n'ai eu aucune information sachant qu'ils sont au courant depuis le 4 septembre. Personnellement je trouve cela honteux
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Eva ,
    Je te remercie pour ton retour , finalement je ne suis pas allez la bas ( un pressentiment sûrement) et en vue de ton message j’avait raison 😁
    Bonne soirée à toi également 😊
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alyson, je confirme ils sont en liquidation judiciaire, j'avais commandé ma robe le 12 octobre, ils viennent de m'appeler pour m'annoncer la mauvaise nouvelle et m'ont demandé de récupérer ma robe rapidement. Ils font juste la livraison donc pas de retouche mais m'ont fait 200€ de remise... Par contre je ne comprends pas qu'ils ne m'en ont pas parlé avant car ils étaient au courant depuis août. En revanche je suis très satisfaite de ma vendeuse et de la vendeuse que j'ai eu. Bonne soirée à toi
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le plus simple est de les appeler et de leurs demander directement si ils sont concerné ou non par la liquidation judiciaire 😉
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alyson , je ne pourrais pas t’aider pour le point mariage d’Herblay .
    Je déplace ta conversation dans le groupe Val d’Oise ça ciblera plus les réponses 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration