Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Juillet 2015 Hérault

Point mariage lattes

Céline, le 22 Avril 2015 à 20:15 Publié dans Hérault 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !! Voilà je viens vois raconter ma désillusion face à ce magasin !!! Je vois explique, j'ai commandé ma robe en août dernier pour mon mariage en juillet de cette année !!! Tout se passe bien, elle me dise qu'elle me rappelle vers mars pour faire le premier essayage !!! Donc arrive mi février, la vendeuse m'appelle, me dit qu'elle a ma robe et nous prenons rdv pour le 10 mars !! Je me dis niquel, toutes les discussions que j'ai vu sur des forums sur cette enseigne ne m'atteins pas donc tt va bien !!! Une semaine avant l'essayage une autre vendeuse du magasin me rappelle et me dit que malheureusement la couturière est à l'hôpital, et que vu que mon mariage est en juillet et qu'on a le temps, les mariages d'avril, mai et juin passe avant !!! Bon ok donc on convient d'un nouveau rdv le 29 avril !!!
Et là le pompon sur la Garonne, la 1ère vendeuse me rappelle ce lundi pour me dire qu'il faut reportée encore car il y a plein de mariée qui arrive en retard et qu'elle n'était pas au courant du rdv car ce n'était pas sur le planning.... euh foute de gueule Bonjour !!!! J'ai péter un câble au téléphone, je suis dégoûtée et énervée contre eux.....
voilà merci de m'avoir lu et dsl du pavé !!!!

18 Réponses

Activité récente par Linda, le 25 Avril 2015 à 13:34
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2015 Gard
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je viens de lire ton com!!!! j ai commandé ma robe en juin 2014 debut janviers 2015 point mariage nimes ma contacté premier essai le 14 février ...tout vas bien second essai mi juin!! tout vas bien la couturier et nouvelle car elle a etait remplacé tres vittes !!! voire avec ton point mariage si tu peut la faire reprendre dans un autre point mariage contacte le siege ou une autre boutique latte nimes n'est pas tres loing

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maintien yon rdv et c'est tout. Courage
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois au pire si tu peux pas récupérer ta robe et la faire retoucher par une couturière en ville...
    Personnellement ma robe venait de point mariage et elle était magnifique tant en coupe qu'en qualité. C'est d'ailleurs l'opinion majoritaire de mes invités qui pensaient qu'il s'agissait d'une robe de grande marque... (comme quoi le prix ne veut rien dire... Lol)
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée août 2015 Ain
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis allée chez point mariage à Bourg en Bresse et je n'ai aucun problemes , ils devaient recevoir ma robe au mois d'avril, ils l'ont eu au mois de mars, j'ai fais mon premier essayage le 4 avril, je fais le deuxième le 5 mai et je récupère ma robe le 15 juillet. Je pense vraiment que cela ne vient pas de l'enseigne mais des vendeuses, moi je suis bien tombée, et courage à toi.

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben tu m inquiètes là!! J'ai commandé ma robe en novembre dernier chez pronuptia Toulouse et la boutique a fermé 1 mois après (ce que j'ai très très moyennement apprécié...) et du coup c'est point mariage de portet qui a pris la suite pour ma robe. Je dois les appeler début juin pour mon 2nd essayage.... Ahh je stresse! J'espère qu'elles seront plus pro!!!
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon... le point mariage de ma ville à fermé. En fait ce qui s'est passé c'est que j'ai voulu aller voir par curiosité comment ça se passait comment étaient les robes etc. La vendeuse était occupée donc j'ai fait le tour du magasin, les robes étaient sales elle semblaient mal entretenues etc... déjà je me suis dis que c'était moyen !!
    Ensuite la vendeuse qui s'occupait des essayages d'une mariée vient me voir pour savoir si j'avais besoin de renseignements je lui explique que je passe au hasard pour voir comment ça se passe avoir des renseignements que je commencais à regarder un peu tous les modèles de robes etc.
    Elle me dit Ah oui très bien c'est dommage j'ai une personne là qui est venue sans rendez vous pour essayer une nouvelle fois sa robe. Elle sait très bien qu'il faut prendre rendez vous mais elle elle vient comme ça !! (Critiquer une cliente comme ça devant une autre cliente j'ai trouvé ça limite !! ) du coup je suis partie et je me suis dirigée vers un magasin beaucoup plus sérieux avec des robes de qualité !! Oui car la qualité me semblait vraiment douteuse et je trouvais quand même cher pour un tissu qui devait tres certainement gratter de ce que j'ai vu !!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'espère aussi... je dois les rappeler au final pour fixer un rdv en mai. .. je tiendrais au courant de la suite !!! Merci
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourtant elles l'ont fait malheureusement. ... merci beaucoup en tout cas !!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui espérons qu'elle soit irréprochable avec tout ça !!! Oui merci je vais les harceler et si ils sont pas content c'est pareil !!! J'ai payé après tout !!!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui pourtant sur ce magasin précisément je n'ai rien trouvé sur les forums. .. c'est pour ça naïve comme je suis j'ai fais confiance !!! Merci en tout cas !!!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as vraiment bien fait .... je le déconseillé vraiment...
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais un 38, mais le soucis c'est qu'on a déjà tout payé chez eux.... mais c'est sur que si ils me re-décalle encore une fois, j'y vais je leur dis de me rembourser et je vais ailleurs. .. en priant pour qu'on en arrive pas là car 2 mois ça va être tendu pour trouver. ...
    • Répondre
  • Barthe
    Mariée Addicte Septembre 2015 Gard
    Barthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lu plein de chose sur point mariage ... ça me rassure de ne pas y avoir mis les pieds!!! En revanche dégoûtée pour toutes les filles qui en sont victimes ... moi je dirai que tu es aussi prioritaire personne est irremplaçable ce n'est pas ton problème si la couturière est à l'hôpital (je doute que ça lui fasse plaisir d'y être d'ailleurs à elle ... )!!! Ton Rdv est fixé elle ne peuvent le changer ... bon courage
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprend que tu sois en colère, franchement c'est abusé. J'espère que cela va s'arranger.

• Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans indiscrétion, quelle taille fais-tu ?
    Vois avec un autre magasin si tu peux trouver ton bonheur avec des stocks qu'ils auraient.
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! J'espère qu'elle trouverons vite une solution ... Perso les 1ères retouches ont eu lieu début février car j'avais une modification à faire (un lacage) sinon les vraies retouches ont été faites après un rdv vers le 20/03 et je me Marie ce samedi ...
    Le tout c'est que la couturière ne se loupe pas et qu'elle soit réactive ...
    Booste les et nhesites pas a y passer ou a les appeler si tu ne peux pas passer
    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus je lis vos aventures avec point mariage et plus je suis contente de ne pas y être allée ... Décidément je ne sais pas comment ils tiennent encore le coup avec leurs attitudes vraiment nulles ! Je suis désolée pr toi, j'espère que ce sera les seules et que tu n'auras plus de mauvaises surprises avec eux :-/
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2015 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !! Mais je suis contente de pas l avoir prise la bas la mienne , j ai failli Smiley xd
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer