Coucou les filles voilà un message pour celles qui ont acheté leur robe chez point mariage à seclin depuis l'ouverture je vous conseil d'aller faire un petit tour dans la boutique pour vérification !
Je vous explique robe commandée en juillet 2019 pour mars 2020 avec un essai prévue en décembre 2019 soit 8 mois de délai jusque là pas de problème..
Cette après-midi j'y passe avec ma mère pour une robe de soirée et là 6 personnes qui ont chacun un problème (problème de taille, les trucs ne sont pas arrivée patati ) et là un écho que les 3 anciennes ont été viré parce qu'elles étaient incompétentes 🤔 j'ai voulu en avoir le cœur net j'ai demandé à être re mesuré pcq au final quand je tape sur leur site les mesures je suis sur un 52 et non sur un 48 commandé par la vendeuse (certe avec un régime mais je ne perd pas de la poitrine) et là Martine et Manon (que je remercie au passage et que je plaint de devoir ramasser les pots cassés...) me confirme que je suis bien sur un 52 et quand plus ma robe est déjà arrivée dans la boutique en taille 48...elles me l'ont essayer et là pas moyen de passer la poitrine ! Du coup elles s'occupent de renvoyer la robe et de recevoir la nouvelle (la différence de taille à leur frais pour le désagrément) 😱 ouffff heureusement que j'ai 7 mois avant la date parce que ça aurait pu être là cata ! Donc les filles si vous avaient un doute aller leur demander gentillement et surtout ne soyez pas fâchée sur elles qui s'en prennent pleins la geule👍
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici