Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône

Point mariage seclin

Ludivine, le 14 Septembre 2019 à 23:45 Publié dans Nord 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles voilà un message pour celles qui ont acheté leur robe chez point mariage à seclin depuis l'ouverture je vous conseil d'aller faire un petit tour dans la boutique pour vérification !

Je vous explique robe commandée en juillet 2019 pour mars 2020 avec un essai prévue en décembre 2019 soit 8 mois de délai jusque là pas de problème..

Cette après-midi j'y passe avec ma mère pour une robe de soirée et là 6 personnes qui ont chacun un problème (problème de taille, les trucs ne sont pas arrivée patati ) et là un écho que les 3 anciennes ont été viré parce qu'elles étaient incompétentes 🤔 j'ai voulu en avoir le cœur net j'ai demandé à être re mesuré pcq au final quand je tape sur leur site les mesures je suis sur un 52 et non sur un 48 commandé par la vendeuse (certe avec un régime mais je ne perd pas de la poitrine) et là Martine et Manon (que je remercie au passage et que je plaint de devoir ramasser les pots cassés...) me confirme que je suis bien sur un 52 et quand plus ma robe est déjà arrivée dans la boutique en taille 48...elles me l'ont essayer et là pas moyen de passer la poitrine ! Du coup elles s'occupent de renvoyer la robe et de recevoir la nouvelle (la différence de taille à leur frais pour le désagrément) 😱 ouffff heureusement que j'ai 7 mois avant la date parce que ça aurait pu être là cata ! Donc les filles si vous avaient un doute aller leur demander gentillement et surtout ne soyez pas fâchée sur elles qui s'en prennent pleins la geule👍


7 Réponses

Activité récente par Artémis, le 19 Février 2020 à 12:53
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de trouver la Rosa Magnifica vendue à 1200€ en boutique sur Amazon à 100€... elle n'y était pas avant... arnaque ou réalité, je me pose la question... 🤔
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j'ai récupéré ma robe sans les retouches justement avant qu'il passe en jugement final le 3 décembre pour être sur de la récupérer et j'ai été remboursé des frais de retouches 200 euros mais j'ai battayer avant qu'ils soient fermer donc de dire adieu à mes sous et là je t'avoue que je ne sais pas si ils ont fermer je n'ai plus besoin d'y retourner mais en tout cas le jugement est passé donc faut aller voir direct sur place je ne peux pas vous aider malheureusement 😔 j'espère que vous aller réussir à vous faire rembourser
    • Répondre
  • Patrick
    Nouveau Marié Août 2019 Nord
    Patrick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ludivine

    Avec mon épouse nous avons de gros problème avec point mariage seclin. En effet, moins d'une semaine avant notre mariage, nous nous sommes aperçu d'un sabotage sur la robe de mariée. Dans l'urgence, nous avons dû rechercher une autre robe dans une autre boutique car point maraige etait dans l'incapacité de régler ce problème.

    Depuis nous cherchons tout simplement à nous faire rembourser notre acompte.

    Alors puisque ton mariage arrive bientot, peux tu nous dire simplement si le magasin point mariage de seclin est toujours en activité?

    Merci beaucoup pour ton aide et tous nos vœux de bonheur sinceres.

    ***************@*******.**

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui tkt je suis censer recevoir le mail de confirmation mardi si j'ai rien je passe direct la bas je cherche pas😂 nan mais le magvient d'ouvrir ils vont pas le fermer de suite en plus ils ont bq de truc à gérer
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Je ne veux pas t'inquiéter mais j'ai lu que Point Mariage et Pronuptia faisait partie du même groupe. Pronuptia ayant été placé en liquidation judiciaire la semaine dernière...renseigne toi sur leur capacité à faire le nécessaire rapidement.

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci c'est gentil ! Je préfère prévenir pcq c'est chaud quand même quoi
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Merci pour ton message ! Je l’ai transféré dans le groupe du département Nord pour que le plus de FM du département le voit :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration