Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne

Point preparatifs à M-1 !

Aurelie, le 4 Avril 2024 à 10:13

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello les FM 😁 Et voilà, plus qu'un mois avant le grand jour ! Je me disais donc que je pouvais faire un post de mes avancées Il reste plus qu'à : - Finir d'acheter quelques alcools pour le VH et soirée- Mettre au clair la cérémonie laïque et faire le point avec nos témoins- Imprimer tout ce qui est...
Hello les FM 😁 Et voilà, plus qu'un mois avant le grand jour ! Je me disais donc que je pouvais faire un post de mes avancées
Il reste plus qu'à :
- Finir d'acheter quelques alcools pour le VH et soirée- Mettre au clair la cérémonie laïque et faire le point avec nos témoins- Imprimer tout ce qui est papeterie (plan de table, noms des tables et papeterie diverses et variées)- Écrire le menu (j'attends d'avoir eu le dernier rdv traiteur, on sais jamais si y'a un changement de dernière minute)- Quelques retouches robe / costume (semaine pro)- Bosser encore et encore notre ouverture de bal (ça, j'en suis fière. On est pas des danseurs et on a réussi à "créér" une choré en s'inspirant de plusieurs vidéos YouTube 😁)- Paufiner mes vœux- Trouver notre chauffeur de la mairie au domaine ( A voir avec un ami qui a une belle voiture s'il est Ok)- Remplir les tubes à bulles et les cornets de fleurs séchées- Et là on s'y prends au dernier moment mais au final on regrette de pas avoir de vidéaste alors mission en trouver un, à prix raisonnable. Sinon tant pis..
Tout ce qui est déco c'est Ok 👍🏻 Les cadeaux invités aussi 👍🏻On a le dernier rdv dj lundi. Il pourra aussi valider notre déroulé et animations.
Je pense qu'on est plutôt pas mal !
Mais le stress commence à se faire sentir, les rêves et cauchemars sont de plus en plus rapprochés 🤣
Et vous les FM du 4 mai / mai en général, où en êtes vous ?

35 Réponses

• C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 11 mai ici
    Il reste que des bricoles, imprimés les menus et les livret de messe, les montés aussi.
    Contacter 2-3 prestataires pour des questions de dernières organisation.Acheter les sucettes en chocolat pour les enfants, Je crois que c'est tout vraiment des petits trucs...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile c'est cool, vous avez bien avancé !!!

J'espère que vous allez trouver un vidéaste !

Nous il manque de commander les cadeaux invités et le liquide à bulles, faire les retouches de la robe, finir de définir le menu (en attente d'un retour du restau), prendre les centres de table et que je me décide sur coiffure/accessoires/maquillage Smiley laugh (j'aimerais faire des tests avec la robe pour mieux me projeter et comme je ne passe pas par une pro ça laisse plus de temps)

Sinon je crois qu'on est bons

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez vous y êtes presque ! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration