Coucou !! Le lancer de bouquet par la mariée, un grand classique ! Alors pour ou contre ? Votez et passez à la dernière question ! --- Pour trouver un fleuriste près de chez vous ? Cliquez ici ! 👇 ---
Coucou !! Le lancer de bouquet par la mariée, un grand classique ! Alors pour ou contre ? Votez et passez à la dernière question !
---
Pour trouver un fleuriste près de chez vous ? Cliquez ici !
Pour et contre. En soi, la plupart de mes invitées sont déjà quasi toutes mariées, donc plus trop d’intérêt. En revanche, nous ferons un jeu du bouquet dans le coffre avec la bonne clé. Non pas pour dire « tu seras la prochaine à te marier », mais en souvenir de notre union et de notre amour
Je vais le faire gagner mais autrement...tout le monde est marié dans nos invités a part nos enfants qui sont même pas majeure ...du coup je vais le mettre dans une cage à oiseau, chacun aura un code et celui qui tombe sur le cadenas il le gagnera
Mariée Débutante
Juin 2025
Rhône
Laëtitia ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne souhaite pas faire le jeter du bouquet mais plutôt le jeu du bouquet en coupant les différents rubans colorés ; je trouve cela plus sympathique
Je suis contre dans le sens où j’aime faire participer un maximum de personne pourquoi ne pas faire un jeter de quelques chose pour les hommes célibataires aussi 👌
Je déteste cette tradition, autant en tant que mariée que en tant qu’invité et d’ailleurs je ne l’ai jamais comprise. Chez nous ce sera Monsieur qui lancera un saucisson (son apéro préféré) ou une fausse bouteille d’alcool (pour gagner une vraie) avec des personnes MIXTES qui veulent participer .
Je voudrai garder mon bouquet donc je ferai le jeu des rubans. Et le marié aura une bouteille de vin avec des rubans aussi. Pas de raison que ces messieurs ne jouent pas!